Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


368 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Aethiryas - 18-04-2008 06:36 AM

alors du coup tu es plus jeune que nous, et t'es encore à l'école ^^ on en sait un peut plus sur notre Troll mystérieux ^^

sinon, bonne chance pour la S, il me semble que tu as bientôt fini l'année Smile et puis, je ne pense pas revenir avant un petit moment sur le forum gômen! eh oui, c'est pas pour rien qu'on me dit "courant d'air" lol

portez-vous bien en tout cas d'ici là et on ne vous oublie pas ^^


- Toto - 18-04-2008 07:20 AM

J'ai plus connu thomas (J'peux le dire sans majuscule, y a pas la majuscule dans son pseudo :mrgreen: ) Loïc était déjà parti a mon arrivée je crois ^^


- Troll - 18-04-2008 20:37 PM

Aethiryas a écrit :je ne pense pas revenir avant un petit moment sur le forum gômen! eh oui, c'est pas pour rien qu'on me dit "courant d'air" lol

Dommage Big Grin Votre présence féminine à toi et Chamaille aurait sans doute fait plaisir à Cindy Wink


- Aethiryas - 22-04-2008 10:46 AM

Troll a écrit :
Aethiryas a écrit :je ne pense pas revenir avant un petit moment sur le forum gômen! eh oui, c'est pas pour rien qu'on me dit "courant d'air" lol

Dommage Big Grin Votre présence féminine à toi et Chamaille aurait sans doute fait plaisir à Cindy Wink


il reste plus qu'à confirmer alors :mrgreen:


- CindyLuciole - 22-04-2008 15:32 PM

pour ce que je suis là ...

en plus j'ai l'habitude


- Troll - 22-04-2008 16:38 PM

Ah bah nan tout compte fait elle veut pas vous voir x)


- CindyLuciole - 22-04-2008 16:41 PM

j'ai pas dis ça non plus


- Aethiryas - 23-04-2008 08:14 AM

Troll a écrit :Ah bah nan tout compte fait elle veut pas vous voir x)

:blbl: même pas vrai d'abord


- rantanplan - 10-06-2008 19:22 PM

Qui est plus con qu'un con...ça laisse à méditer, oui je sais je suis trop forte...et alors...oui, ça m'handicape dans la vie, mais bon, je préfère me la péter ...

:oops: Oh fait...je ne me suis pas trompée de topic, c'est bien là qu'on peut écrire n'importe quoi...OUI...alors OUF !!! :mrgreen: Wink


- Troll - 11-06-2008 07:37 AM

Très fort :mdr:



Ahhh, enfin les vacances :mrgreen: