Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


347 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Aethiryas - 09-07-2007 07:41 AM

nan moi j'en veux pas de si tôt xD (et je suis bien une fille xD)

sans arrêt c'est le mode **chougne tout le temps, un coup c'est la couche, d'autre c'est le coup du j'ai faim, la douche c'est le calvert, passer des nuits blanches, les devoirs et les lectures à faire avec le gosse, l'école où il salit ses vêtements, la crise d'ado** .... ouais nan, la dépression ça me dit rien hein xD

les gens, on est pas dans la mouise .... xD

mais le pire dans tout ça, c'est qu'après on peu s'engueler à cause de lui pour une broutille et on peut plus faire de calinoux comme avant :cry: :cry:

nan nan, 'faut bien réfléchir moi je dis xD et le plus tard sera le mieux :lol: (enfin en ce qui me concerne, pis bon, je suis pas une vieille fille, mais je préfère sans gosse "pour le moment" xD => je suis trop jeune et il faut profiter car après c'est fini xD )


- CindyLuciole - 09-07-2007 10:51 AM

ça ne pleure pas tout le temps , ça n'a pas faim tout le temps et on ne le change pas toutes les dix minutes :roll: ^^

sauf si t'a des triplé :shock: alors là oui sinon ça va

puis les nuits blanches c'est trois mois et surtout le premier et tu dors quand même ^^

en échange de ça tu as son sourire , son regard , son amour et tout les petits bonheur quotidien de voir son premier sourire, ses premier pas , son premier mot ou quand il dit maman ou papa

tout ça vaut bien quelques nuit sans réel sommeil


- Troll - 09-07-2007 11:01 AM

sans compter le fait que quand tu accepte l'idée d'avoir un gamin tu accepte l'idée de créer une vie qui dépendra directement de la tienne, si tu foires ta vie tu mets en périle l'avenir d'une autre vie, jeune encore et qui n'a peut-être pas demandé ça.

Tu dois aussi prendre en compte le fait que tu devras faire des choix à sa place, que cela va être des choix importants voir déterminants, que son milieu l'affectera, qu'il deviendra ce qu'il voudra mais aussi ce qu'il aura vécu pendant son enfance. Et à chaque choix fais-tu le bon ? As-tu réellement le droit d'être celui qui fera de son avenir ceci ou ça ?

Moi je considère en tout cas que c'est trop d'enjeu, puis en plus j'aime pas les gamins =P Donc les histoires de sourire et gazouillis... comme dit T-1000 c'est très bien quand c'est chez les autres :mrgreen:


- Eikichi - 09-07-2007 16:03 PM

De toute façon, c'est un débat sans fin, on peut pas changer les avis de chacun sur le sujet (et ma puce, je susi entièrement d'accord avec toi, en tout point, c'est exactement ça. Pour Troll, je peux te dire qu'une chose, tu sauras toujours ce qui est bon pour ton môme si tu l'aimes comme se le doit un père. Après, on a l'instint paternel ou on l'a pas..).
Vous voulez pas de gamin, c'est normal, z'êtes jeunes. Enfin, surtout concernant Troll, parce que c'est étonnant concernant la miss ^^ Elles en parlent toutes, même à 16ans, bien que beaucoup trop tôt lol
Bref, vous avez le temps. Aujourd'hui, vous dites ça, mais ya de grandes chances que ça change, croyez-moi, ça a été mon cas Tongue Après, si ça ne l'est malheureusement pas, ma fois, tampis hein..mais je voudrais bien en reparler dans quelques années Wink
Sur ce mes amis, bonne soirée et bon appétit à tous Smile



- Troll - 09-07-2007 16:12 PM

Eikichi a écrit :De toute façon, c'est un débat sans fin, on peut pas changer les avis de chacun sur le sujet (et ma puce, je susi entièrement d'accord avec toi, en tout point, c'est exactement ça. Pour Troll, je peux te dire qu'une chose, tu sauras toujours ce qui est bon pour ton môme si tu l'aimes comme se le doit un père. Après, on a l'instint paternel ou on l'a pas..).
Vous voulez pas de gamin, c'est normal, z'êtes jeunes. Enfin, surtout concernant Troll, parce que c'est étonnant concernant la miss ^^ Elles en parlent toutes, même à 16ans, bien que beaucoup trop tôt lol
Bref, vous avez le temps. Aujourd'hui, vous dites ça, mais ya de grandes chances que ça change, croyez-moi, ça a été mon cas Tongue Après, si ça ne l'est malheureusement pas, ma fois, tampis hein..mais je voudrais bien en reparler dans quelques années Wink
Sur ce mes amis, bonne soirée et bon appétit à tous Smile

mdr Eiki nous fait le coup du vieux Tongue

On en reparlera c'est ça Tongue

Tu risques d'être surpris ^^"

Pour ce qui est de savoir ce qui est bon pour l'enfant, c'est pas ça le plus dur, encore faut-il qu'il l'accepte.... =)


- Eikichi - 09-07-2007 17:48 PM

Je vous fais pas le coup du vieux, tu as 15/16ans si je me trompe pas, ça fait une petite différence entre nous deux, c'est pour ça que je te dis que tu as le temps, même si l'envie ne nous prends pas tous au même moment. Maintenant, si tu penses en être persuadé, tant mieux pour toi hein ^^
Comme je l'ai dis, on peux blablater un moment..
Et puis bon, au final..je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence Tongue



- CindyLuciole - 09-07-2007 17:50 PM

a deux mois il va pas s'en plaindre ^^

( Smile t'es d'accord avec moi mon ange , on s'y met quand ? ^^)


- Troll - 09-07-2007 17:52 PM

CindyLuciole a écrit :a deux mois il va pas s'en plaindre ^^

( Smile t'es d'accord avec moi mon ange , on s'y met quand ? ^^)

Ah...Cindy compte le garder que jusqu'à deux mois elle x-)


- CindyLuciole - 09-07-2007 17:53 PM

c'est mon métier trésor ne l'oublie pas

je les préfère a un an lol


- Eikichi - 09-07-2007 18:11 PM

CindyLuciole a écrit :a deux mois il va pas s'en plaindre ^^

( Smile t'es d'accord avec moi mon ange , on s'y met quand ? ^^)


hum...de suite? Tongue