Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


387 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Aethiryas - 29-10-2006 08:25 AM

nan mais je pense qu'il parlait d'un autre fofo ... avec une personne qui me ressemblait comme 2 gouttes d'eau xD

ouais, il serait plus sage d'attendre l'avis d'un admin Wink


- Mimi - 29-10-2006 08:28 AM

Ah d'accord ^^

Bon beh, on attends alors Smile


- Eikichi - 29-10-2006 10:13 AM

Mais qui est donc cette personne? lol
En effet, l'attente d'un avis admin serait plus sage..même si je pense qu'il y a aucun sushi là dessus Wink



- Aethiryas - 29-10-2006 18:09 PM

ouais on se demande encore ... mais d'une force ! ca fait peur moi je dis xD pis bon spa fini oui Tongue :lol:


- LeMetA - 29-10-2006 19:12 PM

Bonsoir!!!

Pas de probleme pour le topic!

par contre:

Celui qui veux poster sa photo la post... celui qui ne veut pas ne la mais pas et personne, autre que la personne concerné, ne postera sa photo sauf si il y est accordé!

Wink


- Mimi - 29-10-2006 21:14 PM

Bon beh voilà ^^ maintenant l'ouvre qui veux :|


- Troll - 30-10-2006 02:05 AM

CrazyCat a écrit :Réaction d'un non-admin: pardon? je n'ai pas lu ce qui précède ce message, alors je réagis: prout!!!

(pt1, même pas 8h du mat')

Et mois c'est pareil...j'ai rien suivi et il est pas tôt mais tard...donc prout de même Tongue


J'ai vaguement compris grâce au post du meta que vous vouliez peut-etre faire un topic photo ? si c'est ça n'hésitez pas, vous êtes libres d'ouvrir des topics quand même... c'est pas l'armée nom de dieu... :mrgreen: :mrgreen: :roll:


(en plus il y avait que le metalleu, absent moi ce WE et Bilifly aussi connecté soit-il quand il est chez lui..aurait bien du mal depuis la Sicile Tongue)


- Mimi - 30-10-2006 09:54 AM

Ouais, mais c'est toujours bien de demander l'avis général ^^.

Et euuh c'est francais "absent moi ce week end" ??? XD *j'cherche la merde là XD*


- Troll - 30-10-2006 09:59 AM

Mimi a écrit :Ouais, mais c'est toujours bien de demander l'avis général ^^.

Et euuh c'est francais "absent moi ce week end" ??? XD *j'cherche la merde là XD*

grrmff......


- Eikichi - 30-10-2006 10:14 AM

Bon beh allez..quand je reviens du taf, ce soir, je veux que se soit ouvert!! lool