Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


287 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Troll - 03-05-2007 05:18 AM

Qui est mimi ? Bah mimi est une membre Smile Tu peux voir son post en deuxième post de la page... Smile (edit : de la page précédente maintenant qu'on a changé de page... Smile )


- Coram2007 - 03-05-2007 09:24 AM

et qu'est ce qu'elle a fait la pauvre, pour mériter tout ça ? :roll:

un topic unique rien que pour elle, ça cache 'un fait', ou bien si on veut employer le sens propre du terme , on dirait plutôt 'une connerie' :oops:

:LOOL: :LOOL:


- bils2 - 03-05-2007 13:34 PM

Non lool, c'est pas un topic fait pour elle, comme le titre l'indique c'est un topic pour déconner, parler de tout ce que l'on veut quoi. Mais je ne sais plus ou je ne sais pas pourquoi, LeMeta je crois a édité pour mettre le sondage pour faire chier Mimi, parce que tu sais, entre eux c'est la guerre par moment... Confused


- Eikichi - 03-05-2007 14:52 PM

lol Bils mais non voyons, ce n'est pas la guerre entre eux, ils aiment bien se charier ^^
Comme on dit, qui aime bien châti(chari) bien Wink



- Zarnergun - 03-05-2007 17:35 PM

Ba le probleme c'est qu'elle est trop sympa pour etre apprecié pour ce qu'elle est !
Bon ok c'est qu'une blague mais bon, coucou ma choune Big Grin


- Troll - 03-05-2007 17:35 PM

Nan, c'est moi qui aies mis le sondage Tongue Sur un pari je crois...ou une connerie du genre ^^'


- bils2 - 03-05-2007 18:25 PM

Eikichi a écrit :lol Bils mais non voyons, ce n'est pas la guerre entre eux, ils aiment bien se charier ^^
Comme on dit, qui aime bien châti(chari) bien Wink


Oui je le sais, c'est juste que je l'ai exprimé de cette façon ^^'


- Coram2007 - 04-05-2007 12:53 PM

rien compris de tout votre charabiya !!!!!!!!!!


- Coram2007 - 04-05-2007 12:53 PM

et m'expliquez pas, je veux pas savoir! xD


- bils2 - 04-05-2007 13:26 PM

Utilise le bouton "editer" pour eviter les double post Wink