Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


319 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Zarnergun - 17-04-2007 08:08 AM

xD jm'en foutais en même temps elle me gonflait deja au bout d'un semaine alors imagine !§! c'etait juste pour dire au gars de faire gaffe Big Grin

Citation :oué j'crois que ça lui ferait rien que j'balance un truc à lui par la fenêtre (sauf si ça casse Confused).

ba dit donc 1 semaine elle l'a pas supporté longtemps ton ordi MDR
non mais biensur au début de notre relation il allait quasiment pas sur l'ordi, tout du moins quand on était ensemble. Mais ça doit faire 5 mois (sur 1an et 4mois) qu'il y va beaucoup trop.

juste comme ça il y a pas moyen d'être radié de diablo et plus pouvoir y jouer Very Happy


Il est forcement sur serveur officiel ?

Donc oué ya un moyen mais le truc c'est qu'il peut refaire un nouveau compte juste après ! Donc tu ne pourra pas l'empêcher de jouer a moins de désinstaller diablo d'exploser le CD Big Grin mais la il va t'en vouloir xD


- Troll - 17-04-2007 16:19 PM

lol non y'a pas moyen ^^ Les seuls endroits où les cheats fonctionnent...c'est pas surveillé ^^'


- Revax - 18-04-2007 03:05 AM

Troll a écrit :lol non y'a pas moyen ^^ Les seuls endroits où les cheats fonctionnent...c'est pas surveillé ^^'


Ca sens le vécu è.é


- Troll - 18-04-2007 04:14 AM

Revax a écrit :
Troll a écrit :lol non y'a pas moyen ^^ Les seuls endroits où les cheats fonctionnent...c'est pas surveillé ^^'


Ca sens le vécu è.é

Le vécu...d'un pote. Il n'a pas cheaté, mais est allé joué un peu sur le réseau "ouvert", je ne me souviens plus de son nom, c'est l'endroit ou ce n'est pas surveillé, on peut y jouer avec ses perso monté high lvl en solo, et il m'a dit que les cheats...ça y allait !

Donc je suis toujours resté sur réseau non-cheat :mrgreen: (pour éviter de me faire voler tout mon matos xD )


- Revax - 18-04-2007 04:28 AM

Mwouai.."un pote" hein ? XD Galopin va


- Troll - 18-04-2007 15:58 PM

Tu veux son prénom ? Pas besoin tu auras son pseudo : artirati, le "newseur en test" actuel du forum Wink


- Revax - 19-04-2007 08:06 AM

C'est bon te vexe pas xD


- Troll - 19-04-2007 16:49 PM

M'en faut plus pour me vexer cher collègue !


- Troll - 02-05-2007 19:04 PM

Bah c'est mort ici :mrgreen:


- Coram2007 - 02-05-2007 21:54 PM

vous allez me trouvez débile (enfin c'est mon genre de me ridiculiser) mais je voudrais posez une question :

Qui est Mimi ?
pour déconner, j'assure un max !!!!!! lol
non vraiment je ne l'as connais pas, alors si quelqu'un la déja vu ......... loooooooool