Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


427 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- CrazyCat - 28-09-2006 19:01 PM

non, je n'avais vraiment pas lu Smile

Franchement, je suis pour mais dans un lieu réservé aux membres, c'est pas parce qu'on met sa tête sur un forum qu'on veut que tout le monde la voit Smile


- Aethiryas - 29-09-2006 07:19 AM

oui c'est une très bonne idée Smile maintenant, l'avis final ? ^^


- Mimi - 28-10-2006 13:48 PM

Un topic avec des photos, c'est une bonne idée, mais y'en à plein qui vont esquiver c'est pas marrent :roll:


- Aethiryas - 28-10-2006 16:25 PM

perqué ???????? :gné:


- Mimi - 28-10-2006 16:40 PM

Parceque ya toujours des gens qui esquive XD [je ne vise personne]


- Aethiryas - 28-10-2006 17:28 PM

qui esquiverai et pourquoi donc??? Tongue Wink


- Eikichi - 29-10-2006 00:23 AM

Oui...entre ceux qui esquivent et ceux qui postent des tofs limite limite...(hein? Quoi? Non, ne vise personne lol) xD


- Mimi - 29-10-2006 07:22 AM

J'ai dis que je visais personne, ce n'était pas de l'ironie :roll:

Non mais moi j'dis ca comme ca, y'en à qui posterons pas leurs photos...mais bon XD
Et pourquoi des tofs limites ??


- Aethiryas - 29-10-2006 08:15 AM

<<ceux qui postent des tofs limite limite...(hein? Quoi? Non, ne vise personne lol) xD >> :roll: ben c'est déjà mieux que rien :oops:

sinon, il faut être fier de l'image q'on a car au fond, si on ne l'est pas, comment rendre à ceux qui méritent et ont perdus le sourire, la joie sur leur visage ?

ceux qui fuient, c'est pas très sympa, mais au moins, on sait à quoi s'en tenir Sad :cry:


- Mimi - 29-10-2006 08:20 AM

Où ca un tof limite XD ?

Bah dans l'fond, même si certaines personnes ne postent pas leurs photos, on peut quand même l'ouvrir ce topic ...
Mais faut attendre l'avis de troll nan?