Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


5 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Aethiryas - 23-09-2006 08:47 AM

ouais je sais je sais, je suis à croquer Big Grin (enfin même si je ne suis pas comestible Tongue )

ah je crois que je m'enlise dans le sol, mes ailes me servent à rien pour remonter ... ya personne pour m'aider ? :cry:

Big Grin:lol:

mais bon ici, on est tous mimi Wink et heuresement qu'il y a des gens comme vous tous sur Terre Smile


- Eikichi - 23-09-2006 08:52 AM

Ouah merci, nous pouvons sans problème te retourner le compliment miss, tu es à croquer (on sait..même si tu n'es pas comestible ^^).


- Aethiryas - 27-09-2006 16:42 PM

ouf Wink

nan mais sinon, pour vérifier qui est blond ou pas [ xD ] ... on pourrait poster nos bouilles ou pas ? :roll: Big Grin

pas tapper, nan, mais aïeuh ! Sad

bon ok ok ---> [ ] xD


- Eikichi - 27-09-2006 17:01 PM

^^
J'y ai pensé car il est vrai que ce serait sympa de pouvoir mettre une bouille sur un pseudo..c'est bien beau les avatars mais bon..lol
De plus, ça fait un petit temps que je "connais" Troll et jamais vu la sienne de bouille ^^


- Aethiryas - 27-09-2006 17:58 PM

ben c'est surtout que dans un autre topic ... bon fin bref, on m'a comprit :lol: mais bon ca pourrait être aussi un excellent truc, 'fin après ca dépend pas de moi Wink


- Eikichi - 27-09-2006 18:43 PM

Ouep..mais si c'était le cas, ce serait fait depuis longtemps ^^ et de même pour moi Smile
Alors maintenant..messieurs les admins..on attend vos réactions lol


- CrazyCat - 28-09-2006 04:37 AM

Réaction d'un non-admin: pardon? je n'ai pas lu ce qui précède ce message, alors je réagis: prout!!!

(pt1, même pas 8h du mat')


- Aethiryas - 28-09-2006 11:44 AM

hum ... sympa CrazyCat xD t'es sûr que t'as bien dormit pour nous lâcher ca ? :lol:


- CrazyCat - 28-09-2006 12:25 PM

ben vi... en fait je suis arrivé directement sur cette page (la 8) et n'ai donc que le message d'€ikichi... donc je répond comme je peux Smile

Et en plus, j'ai l'excuse de ne pas être concerné par la question Tongue


- Aethiryas - 28-09-2006 13:57 PM

:lol: ouais mais t'y as quand même répondu Tongue hihihi Big Grin

PS : c'était pour l'ouverture d'un topic pour nos bouilles Tongue et là, si tu m'as charié ... xD