Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


375 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Un aquarium USB...un vrai ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Un aquarium USB...un vrai ! (/showthread.php?tid=1201)

Pages : 1 2


Un aquarium USB...un vrai ! - Troll - 07-05-2007 20:50 PM

On avait déjà vu des aquariums alimentés par l'USB dans lesquels figuraient de faux poissons, mais un fabricant coréen nommé Comfish a décidé d'aller plus loin dans l'expérience « aquatique connectée » en développant un véritable aquarium USB... avec de vrais poissons !

Le « Comfish bowl » dispose d'un filtre alimenté par USB et permet à l'utilisateur de surveiller différentes données de l'aquarium (température, production de bulles ....). Cerise sur le gâteau, une petite caméra intégrée permettrait également de surveiller les poissons depuis son PC(vous allez pouvoir recréer ce joli économiseur d'écran que vous aviez...oui celui avec les poissons !). Même si certains (fainéants ?)déploreront l'omission des options telles que "nourrir le poisson" ou encore "nettoyer l'aquarium" via le pc. Si tout va bien, ce gadget sera vendu 52 dollars US.

Cependant, qu'adviendra-t-il de nos compagnons aquatiques une fois l'ordinateur éteint ?


Image: 00495396pt0.th.jpg Image: 00495397gm9.th.jpg


source : clubic.com


- Zarnergun - 07-05-2007 21:33 PM

Et ben ils feront comme nous, dodo et ils l'eau ne va pas s'encrasser en une nuit !


- Troll - 08-05-2007 19:46 PM

Mais niveau gestion de l'oxygène, certains poissons meurent si tu débranches la pompe Smile


- gargout - 09-05-2007 15:44 PM

totalement inutile, sans parler des pilotes Tongue


- Troll - 09-05-2007 19:15 PM

Bah oui ! ^^


- Revax - 09-05-2007 19:39 PM

Ya un Add-on Corail et Algues ?
Ok je sors. :smoke:


- Toto - 11-05-2007 15:39 PM

Et si on éteint le pc ( :mdr: )


- gargout - 11-05-2007 15:50 PM

je metterai bien des piranhas dans cet aquarium

:+++:


- Troll - 12-05-2007 07:44 AM

Toto a écrit :Et si on éteint le pc ( :mdr: )


C'est ce que j'ai dit =P

Citation :
Cependant, qu'adviendra-t-il de nos compagnons aquatiques une fois l'ordinateur éteint ?



M'enfin, je pense qu'il doit y avoir un système... (:


- T-1000 - 12-05-2007 19:22 PM

Troll a écrit :

Cependant, qu'adviendra-t-il de nos compagnons aquatiques une fois l'ordinateur éteint ?



Il vont continuer de vivre tant que l'ordinateur sera raccorder à une prise électrique (l'aquarium étant toujours alimenter en électricité deans ce cas la)