Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


328 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Ralentissement et pubs intempestives dont spyware secure - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : Ralentissement et pubs intempestives dont spyware secure (/showthread.php?tid=1200)



Ralentissement et pubs intempestives dont spyware secure - DarkMasta - 07-05-2007 19:43 PM

Bonsoir à tous,
Voilà mon problème , mon pc ralenti et des fenêtres de pubs dont spyware secure s'affiche. Je crois que cela est survenu suite à un téléchargement de smileys illimité pour MSN messenger (de mémoire c'était skinner messenger) .
Pourriez vous me dire comment je pourrai m'en sortir, sachant que j'ai désinstalé ce logiciel que j'ai fait tourner spybot et spywareblaser , mais rien n'y fait mon ordi rame à block.
Merci d'avance


- Bilifly - 08-05-2007 09:20 AM

Bonjour DarkMasta

Il faut éviter MessengerSkinner, ça ramène des problèmes.

Désinstalle-le par ajout/suppression de programmes, ensuite tu suis cette procédure :

http://forum.pcinfo-web.com/t5----Proc%C3%A9dure-d%27%C3%A9radication-des-malwares---.htm


- gargout - 12-05-2007 12:46 PM

slt,

je te conseille de faire un scan avec Mwav de préférence en mode sans échec (http://forum.pcinfo-web.com/t1205-MWAV-eScan.htm) et de le mettre à jour par la suite, il est très efficace, mais tout d'abord, comme t'as dis Bili, tu dois le désinstaller

Citation :téléchargement de smileys illimité pour MSN messenger

ne télécharge plus ces conneries (surtout tout ce qui concerne les smileys ou les barre Météo), compris Wink

@+


- Troll - 15-05-2007 18:45 PM

UP !?


- Coram2007 - 16-05-2007 12:39 PM

personnelement, je posséde un programme sur la météo
mais je n'ai jamiais remarqué de problèmes ou de rallentissement.
A mon avis, faut juste s'informer sur le logiciel quand télécharge avant de le télécharger ! tenez voila :
Image: sanstitrerk1.th.jpg


- Troll - 16-05-2007 16:18 PM

Coram2007 a écrit :personnelement, je posséde un programme sur la météo
mais je n'ai jamiais remarqué de problèmes ou de rallentissement.
A mon avis, faut juste s'informer sur le logiciel quand télécharge avant de le télécharger ! tenez voila :
Image: sanstitrerk1.th.jpg

Je crois que la question n'est pas là ^^" Il s'agit ici d'une désinfection Smile


- Coram2007 - 17-05-2007 09:44 AM

oui tu as raison !!
sauf que darkmaster ne nous as toujours rien dit sur son probléme !!!!!!!!!!!!!


Ralentissement et pubs intempestives dont spyware secure - Rocket_270 - 19-06-2007 18:59 PM

Salut,

Il faudrais que tu poste le rapport hijackthis pour voir ce qu'il en est :

Poster un log Hijackthis:

1/Télécharge hijackthis.
2/Créer un dossier a son nom , dezip le dedans.
Puis lance hijackthis , appuie sur do a system scan and save a logfile.
3/La un fichier bloc note va s'ouvrir sélectionne tout sont contenu et post le .