Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


411 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Aol Antivirus Shield, le meilleur antivirus gratuit ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : La rédac du site (/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Discussion : Aol Antivirus Shield, le meilleur antivirus gratuit ? (/showthread.php?tid=1196)

Pages : 1 2 3


- Aaron_2005 - 07-05-2007 16:09 PM

Salut
Perso j'utilise Avast, sous vista intégrale.

Jamais eu l'occasion de le tester, et j'ai lu ton test, ça peut être pas mal. Mais bon, je n'ai pas encore eu de problème avec Avast donc si jamais j'ai un problème, je l'essayerais Wink

Au passage, en vous lisant, pourquoi ne faites vous pas un comparatif anti-virus ? Ca vous ferez de la pub, et ca serez intéressant de voir ça Wink

@+ et a vous lire Wink


- Troll - 07-05-2007 16:55 PM

Parce-qu'un comparatif antivirus nécessiterait une plate-forme de test Undecided J'y ai déjà pensé ! J'en aurais bien envie tiens Tongue


Perso j'ai laché avast parce-que en mode scanner tous les fichiers il fait carrément ramer le démarrage du systeme... =)


- Aaron_2005 - 07-05-2007 17:47 PM

fais la ta plate-forme de test :lol: :lol:
Perso j'ai 2 PC, donc si je veux tester 2 logiciels differents, c'est pratique, mais bon, je suis pas trop douer pour les comparatifs, je suis plus test ^^


- Troll - 07-05-2007 17:54 PM

Bah une plate-forme de test nécessite des moyens Smile Je suis pas payé hein =)


- Zarnergun - 07-05-2007 21:10 PM

Oulah alors voila je suis sous AOl la, je le test, première constatation énormement de fichier corrompus sous les grosses archives !
=> tres chiant !


- Troll - 07-05-2007 22:33 PM

Que veux-tu dire par énormément de fichiers corrompus sous les grosses archives ?


- Zarnergun - 08-05-2007 12:13 PM

Je veux dire que les 3/4 de mes grosses archives rar depuis l'installation de AOl V.. sont corrompus a un certains endroit de l'archive, ya des fichiers illisible !
Et les hashs md5 des fichiers ne sont pas bons ...


- Troll - 08-05-2007 18:48 PM

?! Bizarre, a mon avis c'est une coincidence Smile Car moi j'ai de grosses archives égalements, et j'ai jamais eu de problème Smile


- Zarnergun - 08-05-2007 19:04 PM

je l'enlève et ca en fais plus ... tu crois pas ca un peu lourd pour une coïncidence !


- Troll - 08-05-2007 19:49 PM

Ah ! Donc les archives n'ont pas étés endommagées, c'est un bug de l'antivirus, eh bien peut-être sont-elles infectées... ou un mauvais paramètrage, bizarre en tout cas, jamais eu ce problème sur plusieurs mois.. Quel genre de fichiers dans les archives ?