Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


327 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! (/showthread.php?tid=1187)



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - T-1000 - 28-08-2010 16:53 PM

C'est un couple de vieux agriculteurs qui ont passé toute leur vie dans les Causses. Un beau jour, ils gagnent au Loto, et ils sont invités à venir toucher leur chèque à Paris.
Pris en charge dès le début de leur périple par la Française des Jeux, ils passent du TGV au taxi, puis le taxi les amènent dans un palace parisien. Et là, c'est l'esclandre. Le ton monte très vite. Madame dit au groom:
- Il n'est pas question que l'on passe la nuit dans une chambre aussi petite! Qu'il n'y ait pas de salle de bains, passe encore, mais pas de fenêtre, pas de lit, ça c'est trop!
- Mais madame...
- Il n'y a pas de "Mais madame"! Vous ne pouvez pas nous traiter comme de la merde simplement parce qu'on débarque de la campagne et qu'on est jamais allé à l'hôtel. Je vais me plaindre au directeur. Où est-il?
Alors le groom lui dit:
- Mais madame, ce n'est pas votre chambre, c'est l'ascenseur.



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 29-08-2010 01:21 AM

:mdr: Bien possible que ce soit tiré d'une histoire vraie ça ^^

Un jeu de mot pourri que je viens de croiser sur le net xD :

Citation :Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés.

Une autre qui a le mérite d'être original, il faut souffrir pour être belle !

-----------------

Deux copines se rencontrent:
- Tu as tellement maigri!..
- Mon mari me trompe. Je souffre...
- Alors quitte-le!
- Je ne peux pas. Je dois perdre encore trois kilos.

-------------------------------
Allez, on continue, dans la lancée... :

----------------------------------
Un avion tombe dans la mer. Les passagers ont la vie sauve, mais les hommes et les femmes se retrouvent sur deux îles désertes différentes. Les hommes réfléchissent, comment faire ?
Ceux de 20 ans:
- Hé les mecs, on y va à la nage, et vite!
Ceux de 30 ans:
- Du calme! D'abord, on construit un radeau et ensuite on y va!
Ceux de 40 ans:
- Pourquoi vous vous agitez comme ça? Attendez, elles vont nager vers nous!
Ceux de 50 ans:
- Trop de bruit pour rien... On les voit très bien d'ici!

--------------------------------------------

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la
monter toute seule, sans attendre son mari.

Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus passe. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre.

La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre.

Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe.
Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le
problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.
- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux.
Le technicien se fâche :
- Putain de merde ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.

Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du
travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant.
À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !. Et il ouvre l'armoire.
- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...



Edit : Bon, on finit sur les belle-mères quand même :

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau, un marin s'approche d'une dame et lui dit :
- Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter.
Un homme qui se trouvait à côté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires ! C'est ma belle-mère, pas la vôtre !

--------------------------------------------------------------------------

Deux amis discutent :
- Ma belle-mère est un ange.
- Tu as de la chance, la mienne est encore en vie.


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - T-1000 - 30-08-2010 21:31 PM

(29-08-2010 01:21 AM)Troll a écrit :  
Citation :Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés.

:mdr:

Excellent le coup du technicien dans l'armoire.


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Luaine - 18-09-2010 20:43 PM

Quelques petites définitions

Maquillage : c'est tuer des baleines pour déguiser des thons.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

Guerre de religion : Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire

Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox :lol:

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes (tester par mon chéri le pauvre)

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Le mariage : Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul

Boule de flipper : Testicule de dauphin

Femme : Ensemble de courbes qui font dresser une ligne Tongue

Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

Fifty Cent : Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi :lol:

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 18-09-2010 22:13 PM

:mdr:

J'en connaissais déjà pas mal mais Ouioui et le GPS par exemple c'est vraiment bien trouvé :mdr:

Une pas mal (par contre j'avoue ne pas avoir saisi de suite ^^) :

---------------------------------------
C'est l'histoire d'un couple de ... Motards.
Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.un jour, Il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "
Elle le regarde et répond :
" Non ! "
Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "
Elle le regarde et lui répond :
" Jean-Claude, qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "
Furieux Jean-Claude s'écrie :
- " Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes. "
Et elle de répondre :
" T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! "

------------------------------------------------


Une autre :


C'est un vieux couple dont la mémoire défaille. Ils suivent donc des cours de stimulation de la mémoire. Ils trouvent ces cours formidables et en parlent à leurs amis et voisins.
Si bien qu'un jour, le voisin interpelle le vieux monsieur en train de tondre sa pelouse et lui demande :
- "Dites-moi, quel est le nom de votre moniteur pour ces exercices sur la mémoire?"
Le vieux répond :
- "Eh bien, c'était...Hmmm...laissez moi une minute... Quel est le nom de cette fleur, vous savez, celle qui sent si bon mais a des épines sur ses tiges...? "
Le voisin :
- "Une rose?"
Le vieux :
- "Oui c'est ça..."(criant en direction de la maison) "Hé, Rose, ma chérie, quel est le nom de notre moniteur pour les cours sur la mémoire ?"


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Luaine - 19-09-2010 07:16 AM

:mdr:
j'adore la dernière sur la mémoire.


Dans la suite des couples amoureux pour la vie.

Il s'agit d'un vieux couple, exemplaire, tout le monde leur envie leur amour. Un jour malheureusement, Raymond s'en va rejoindre le paradis. Malheureuse, Ginette ne tarde pas à le suivre. Arrivée au Paradis, elle le cherche des yeux, lorsque soudain folle de bonheur, elle le voit là bas au fond. Elle lui fait des grands signes et se précipite sur lui.
Raymond impassible, la regarde, la stoppe d'un geste et lui dit :
- hey, on avait dit jusqu'à ce que la mort nous sépare !

Angel


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 19-09-2010 09:55 AM

Roooh xD


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Luaine - 19-09-2010 13:20 PM

L'amour c'est plus ce que c'était. :mrgreen:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - T-1000 - 19-09-2010 23:59 PM

(19-09-2010 07:16 AM)Luaine a écrit :  Il s'agit d'un vieux couple, exemplaire, tout le monde leur envie leur amour. Un jour malheureusement, Raymond s'en va rejoindre le paradis. Malheureuse, Ginette ne tarde pas à le suivre. Arrivée au Paradis, elle le cherche des yeux, lorsque soudain folle de bonheur, elle le voit là bas au fond. Elle lui fait des grands signes et se précipite sur lui.
Raymond impassible, la regarde, la stoppe d'un geste et lui dit :
- hey, on avait dit jusqu'à ce que la mort nous sépare !

:mdr:



Perles des mots d'excuses


- Dés qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.
- A la cantine, les surveillants l'ont obligé à sucer tous les morceaux de la poule.
- Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins.
- Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'à demander à son père puisque c'est lui qui les fait !
- Madame mon fils n'est pas venu à l'école parce que ces chaussons était troués
- Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.
- Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les récréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.
- C'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raisons valables de pourquoi il a manqué la classe !
- Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien foutre à la maison! Chacun son boulot !
- Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...
- Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...
- Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...
- Excusez mon fils, il a des excuses.
- Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...
- Ma fille à passé l'oral par écrit...
- La première fois que l'instituteur a châtré mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis à le châtrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décidé de prendre la mort aux dents.
- Ayant des difficultés à retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.
- Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement...
- Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants à la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.
- 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos réformes de l'enseignement n'y changeront rien!
- Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...
- Si vous continuez à harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la culture qui vous êtes vraiment !
- Ma fille s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent à faire des plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la...
- Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour ça.
- Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens !...
- N'hésitez pas à taper sur mon fils s'il est trop discipliné.
- Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !
- Je vous autorise à éduquer mon fils comme moi et à lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !
- Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.
- Moi j'y comprends rien à vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 à 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas à savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève.



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Luaine - 20-09-2010 14:16 PM

Pauvres enfants, ils sont mal barrés Confused :lol:

Pour venger les enfants, quelques perles des enseignants (vengeance :smoke:)

- Ta copie vaut 13, mais je t'ai mis 12, pour ne pas te porter malheur.
- Elève surtout utile l'hiver, pour chauffer la pièce de sa présence.
- Non, non, ce n'est pas une classe de rameurs. La preuve : on fait du sur-place.
- Elève violemment amnésique : oublie ses leçons, son matériel, et surtout la raison de sa présence au lycée.
- Il y a des jours où on est heureux sans savoir pourquoi. Pour Mathilde, c'est pareil : on est heureux qu'elle soit en 1ère , mais sans savoir pourquoi.
- Même à l'oral, il fait des fautes d'orthographe !
- Rendons-lui justice : il arrive fréquemment en retard à mes cours, mais du coup il est très en avance pour le cours suivant.
- Soyons positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.
- Bien parti pour réussir à rater son année.
- Il paraît qu'on n'utilise que 15 % des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau.