Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


298 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! (/showthread.php?tid=1187)



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 21-03-2010 00:46 AM

Le fichier diaporama est tout simplement ENORME xD


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - T-1000 - 24-03-2010 21:59 PM

(21-03-2010 00:46 AM)Troll a écrit :  Le fichier diaporama est tout simplement ENORME xD

:mdr:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - leader.75 - 03-04-2010 10:29 AM

Bonnes fêtes de Paques !?

Jésus est au collège et il reçoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2, Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division .
Pitoyable, Chimie : 3, Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours
Blame, Sport (natation): 0 . Ne sait toujours pas nager (s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)
Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix à Golgotha sur tes vacances de Paques !


................................................................................​................................................................................​....

Pourquoi Jésus s'appelle Jésus de Nazareth alors qu il est né a Bethléem ?
Un jour alors qu'il était dans un bar Jésus n'arrêtait pas de commander de l'eau, mais à chaque fois il le transformait en vin alors à la fin, il était bourré et le barman lui dit : Jésus t'es naze arrête !

................................................................................​................................................................................​.....

Le pape meurt et arrive au paradis. Il frappe à la porte et se retrouve nez à nez avec un ange à la mine tibulaire.
- Euh, bonjour, je suis le pape, je voudrais entrer au paradis ?
- C'est qu'on n'entre pas comme ça, et puis d'abord qu'est-ce que c'est, un pape ?
- Ben je suis le successeur de Saint Pierre, quoi ! D'ailleurs ce ne serait pas vous, Saint Pierre ?
- Moi, pas du tout, je suis Gabriel.
- Bon... Mais vous connaissez sûrement les Chrétiens, quoi, l'Église ? Eh bien moi, je suis le chef de l'Église.
- Vous pouvez être chef de ce que vous voulez, ça ne change rien ici.
- Enfin, demandez au moins à votre Patron, Il doit être au courant, Lui.
L'ange va voir le Patron et lui expose la situation.
- Comment tu dis ? Le pape ? Non, ça ne me dit rien.
- Il a dit aussi qu'il était le chef des Chrétiens.
- Attends, oui, ça me rappelle bien un truc. Ah, oui ! C'est le fan club que le fiston a fondé il y a 2000 ans. Ça marche toujours ?

................................................................................​................................................................................​.......

Par un malheureux concours de circonstances, Jésus se retrouve un jour crucifié entre 2 larrons Jésus se penche vers son voisin de droite, et tente d'attirer son attention en lui murmurant :
- He toi, le larron, approche-toi !
Le voleur, flairant l'illumination rédemptrice, se démène comme un fou pour s'approcher de Jésus et recueillir Ses saintes paroles. Mais, les romains ayant bien travaillé. Il lui est impossible de trouver le moindre centimètre de jeu dans ses clous.
- Dslé Jésus, mais je ne peux plus bouger
Alors Jésus se tourne vers le deuxième larron et lui lance le même appel.
- Hé toi, le larron, approche-toi !
Malheureusement, ses tentatives sont tout aussi infructueuses
- Dslé Jésus, mais je ne peux plus bouger
Alors Jésus, prend une grande inspiration pour énoncer la conclusion de sa dernière parabole :
- He bien ! Tant pis pour vous, vous ne serez pas sur la photo...

................................................................................​................................................................................​.........
EXCELLENTE !!!

F Fillon et N.Sarkosi se rendent en amérique en avion...
Survolant la France, fIllon dit au président:
Si je jette un billet de 200¤ par la fenêtre, je rendrais au moins un français heureux !
Nicolas ne voulant pas être en reste:
Moi c'est 10 billets de 20¤ que je jetterais par la fenêtre et je rendrais 10 français heureux !!!
Le pilote entendant ces propos, a un petit sourire en coin, ce que ne manque pas de remarquer son copilote...
Qu'est-ce qui vous fait sourire commandant ?
Et bien moi, si je balance ces 2 connards par la fenêtre c'est 65.000.000 de français qui seraient vraiment heureux !!! Image: iamthebe3cn-2b9aa.gif


......................................................Image: avion006.gif


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 07-04-2010 23:16 PM

Dans le même genre, en plus excellente encore !

Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays. Il entre dans une classe et arrive au moment où l'institutrice est en train d'expliquer aux enfants le sens du mot tragédie. L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l'illustre dirigeant demande aux jeunes élèves de lui trouver un exemple illustrant le sens du terme qu'ils viennent d'apprendre. Un petit garçon se lève et dit :
- Si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie.
Bush secoue tristement la tête :
- Non, mon petit... Ce sera un accident !
Un léger silence s'installe dans la classe. Le président insiste :
- Qui veut proposer autre chose ?
Une petite fille se lève alors à son tour :
- Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. Ca, c'est une tragédie !
Bush secoue la tête à nouveau :
- Non, petite, il s'agit là d'une grosse perte pour le monde...
Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s'impatiente légèrement :
- Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ?
Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève :
- Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie !
- Fantastique ! s'écrie le Président, le visage illuminé, voilà une superbe illustration du mot tragédie ! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie ?
- Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte !


------------------------------------------------

Une autre ... la logique immuable de l'enfance... j'aime !
-----------
Une enseignante dans un petit village du Texas demande à ses élèves combien d'entre eux sont des fans de Bush. Ne sachant pas trop ce qu'est un fan de Bush mais voulant être aimés de l'enseignante, tous les enfants lèvent la main excepté un garçon, Johnny. L'enseignante demanda à Johnny pourquoi il a décidé d'être différent.
Johnny lui répond:
- Je ne suis pas un fan de Bush.
Elle lui demanda alors pourquoi. Johnny lui répond:
- Je suis un fan de John F. Kerry.
L'enseignante poursuit et lui demande pourquoi il est un fan de Kerry.
Le garçon lui répond:
- Eh bien, ma mère est une fan de Kerry et mon père est un fan de Kerry,
alors je suis un fan de Kerry.
L'enseignante, quelque peu fâchée, étant citoyenne du Texas, lui répond:
- Qu'est-ce que tu ferais si ta mère était une idiote et ton père un crétin?
Johnny dit:
- Je serais un fan de Bush!....


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - T-1000 - 10-04-2010 20:18 PM

J'adore :mdr:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - buzzmansai - 11-04-2010 22:14 PM

la deuxième pourrait presque être véridique... ^^


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 12-04-2010 12:18 PM

La vérité sort de la bouche des enfants ne dit-on pas ? !

Mon ami l'âne et son ami hôtelier



- Bonjour l'âne

- Bonjour toi ?

- Alors on est reviendu!

- Oui vois tu

- Mais où étais tu passé ?

- J'étais chez mon ami, celui qui tient un hôtel de tourisme

- Ah et alors, avec la crise, les affaires vont bien ?

- pffff, et bien figure toi, qu'à cause de la crise, il n'y a plus de touristes. Il me disait justement que tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Dernièrement dans son hôtel, c'était le calme total durant plusieurs mois, misérables. Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 Euro. Le touriste n'est pas sitot monté dans sa chambre que mon ami l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent dollars.

Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.
Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la prostituée à qui il doit quelques passes.

La prostituée boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.

Comme elle dépose le billet de 100 eur sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet et disparaît.

Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes. N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale?

- Et bien dis donc, pour ton ami l'hôtelier, il nous en apprends des histoires, c'est à coucher dehors !

- Dis moi tu reviendras dialoguer avec moi

- Oui si tu veux.

- Alors à bientôt !


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - T-1000 - 14-08-2010 22:56 PM

Une femme en très mauvais état se présente devant St-Pierre, après une mort apparemment violente.
Celui-ci demande:
- Mais qu’est ce qui s’est passé ma chère dame?
La femme explique:
- J’étais guide de safari en Afrique et j’accompagnais un groupe de six hommes. En traversant un pont de lianes au dessus d’une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l’air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu’un se sacrifie. Comme j’étais la seule femme …
Une minute plus tard, St-Pierre voit débarquer les six hommes dans le même état que la femme qu’il vient de conduire au Paradis.
Il demande immédiatement aux arrivants:
- Mais cette brave femme qui s’est sacrifié, votre guide, a-t-elle donc fait ça pour rien ?
L’un des belges explique alors:
- Une femme aussi courageuse méritait qu’on l’applaudisse…



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Luaine - 15-08-2010 07:35 AM

:mdr:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Zarnergun - 15-08-2010 09:56 AM

C'est encore les belges qui prennent Big Grin
J'aime bien ces dernières blagues ! Très impressionnant celle de l'âne !