Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


294 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! (/showthread.php?tid=1187)



- Toto - 06-02-2008 21:45 PM

C'est agréable le métier de garde dans les banques :lol:


- T-1000 - 08-02-2008 20:42 PM

C'est un couple de belges qui part camper au même endroit chaque année dans un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le belge manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin, René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de belges en marche arrière, décide cette année de leurs poser la question.
- Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison...
Le belge lui répond :
- Ben nous les belges on est pas con une fois, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut, alors on monte en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile.
René heureux d'avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les belges redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison.
Et le belge de répondre:
- Ben nous les belges on est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !



- Coram2007 - 09-02-2008 21:38 PM

up !!

vous m'excuserai , je pige rien dutout !

ça vient de moi , j'en suis sur (vu que vous vous marrez tous) !

le minou ??? mais c'es quoi ce truc ! et puis une cave qui sen l'ognion ou je ne sais plus quoi ??!!

Qu'est-ce qu'un squelette dans un placard ?
Un gagnant à cache-cache !! (c'est quoi ???? hein ??)

- Je ne peux pas rentrer dans ta culotte !
La mariée répond alors :
- C'est la ou je voulais en venir, car ça va continuer tant que tu ne changeras pas d'attitude... (vraiment, j'ai pas compris .... )

PS : ça doit être marrant, mais je comprends vraiment pas, je dois être à coté de la plaque !


- Troll - 10-02-2008 09:19 AM

lol Coram ^^

Bon, je vais faire ce qu'il ne faut jamais faire : expliquer une blague (ici en l'occurence, plusieurs même !)


Alors pour le minou, tu es trop jeune c'est pour ça que tu comprends pas :mrgreen: En français le "minou" a une connotation... féminine...

"Cache-cache" est un jeu où il faut se cacher, le dernier à ne pas avoir été trouvé a gagné.

Pour "je ne peux plus rentrer dans ta culotte... tu ne changeras pas d'attitude" : là aussi tu dois sans doute être trop jeune Tongue Elle lui signifie qu'il ne pourra pas... tant qu'il restera macho (irrespectueux envers elle).


Bon, après ce sacrilège :

-------------------------------------------

Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal...On y célèbre les noces de diamant (70 ans) de Joseph et Marie. C'est un couple de paysans rustiques mais en pleine forme. Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée. Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple, interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée :
- Ben, tous les jours à 7h. on se réveille et Marie me fait un petit truc sexuel ; alors je me lève je bois le café, puis je vais donner à manger aux poules, Et je vais m'occuper du potager. Vers 10h, je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes. A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait un petit truc sexuel. Après je m'occupe des brebis et vers 16h. Je rentre boire quelque chose de chaud et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit
truc sexuel. Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules et on dîne de bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel. Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble.
Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph :
- Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs elle vous fait ?
Et Joseph de répondre :
- Ben, elle me casse les couilles !
--------------------------------------------------

Un imam et un curé se trouvaient à partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa l'imam :
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
L'imam referma son journal et répondit :
- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions...Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ?
Le curé l'interrompit et dit :
- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai goûté à ça.
Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?
---------------------------------------------------------------


PS : J'adore celle des Belges :mdr:


- joul - 10-02-2008 12:32 PM

salut moi j ai une autre version pour la dernière blague posté que je trouve pas mal Big Grin
Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam
(musulman). Voulant être serviable et sympathique, il se propose de
servir son voisin qui accepte mais lui précise
- Je ne veux évidemment pas de viande de porc.
Le père s'en amuse et dit :

- Ben ça alors... Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous
interdit de goûter au cochon, c'est si bon !

Le collègue ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer
l'homme d'église et lui demande :
- Pourriez-vous, s'il vous plaît, transmettre mes hommages à Madame
votre épouse ?

Le père en avale son dentier et précise, horrifié :
- Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez-bien que la sainte église
m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse !
Et l'autre de régler le compte :
- Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous
interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez-moi vous
préciser que pour nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas
Interdite !..


- François - 10-02-2008 19:42 PM

Bon je pense que certain d'entre vous la connaisse déja ^^'


Nana : On a quoi à faire pour demain comme exos ?
Neo : Ba le 27 et 28 page 89
Nana : C long, c dur ?
Neo : Pas encore
Nana : ???


- Troll - 10-02-2008 20:57 PM

J'adore ta version Joul :mdr: Surtout la dernière phrase ^^"

Mais elle est moins subtile ^^


Francois pas mal :mdr:


- François - 11-02-2008 16:02 PM

Héhé fallait la trouver celle la , sa me fait penser que j'ai encore des devoirs a faire Tongue


- joul - 11-02-2008 17:22 PM

alors voila le lien pour le diaporama merci troll ^^
http://rapidshare.com/files/90962849/petitsseins.pps
je pense que vous serez pas déçus c est trop fort
Image: implantssg8.th.jpg
celle là est pas mal non plus Big Grin


- François - 11-02-2008 18:30 PM

Pas mal ^^' même si sa me dégoute plus que autre choses lol