Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


400 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! (/showthread.php?tid=1187)



- Troll - 17-11-2007 07:42 AM

Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire.

Question Bonus : « l'enfer est-il exothermique1 ou endotermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.

De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.

La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités :

1) Si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2) Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat de ma camarade Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus. Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier « Oh. mon Dieu !. »

(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)


- LeMetA - 17-11-2007 09:29 AM

MDRRRR :lol:


- Zarnergun - 17-11-2007 09:37 AM

Troooop Mdddr

Euh s'il a eu 20 sur 20 en ayant dit tout ca, putain le correcteur avait de l'humour !


- Troll - 17-11-2007 11:24 AM

Oui il est tombé sur quelqu'un d'intelligent sans doute :mrgreen:


- T-1000 - 18-11-2007 14:33 PM




- T-1000 - 18-11-2007 16:41 PM

La première fois pour une fille.
C'est ta première fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balance et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur, mais tu secoues la tête bravement. Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondément et tu frissonnes ; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller ; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont pleins de larmes, mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté, mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu restes haletante, heureuse d'en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'a maintenant. Tu souris et remercies TON DENTISTE. Après tout, c'était la première fois que tu te faisais arracher une dent.
Bande de Vilain, je sais, à quoi vous pensiez!



- Troll - 19-11-2007 06:18 AM

:mdr: le dentiste !


Dé-geu-lasse celle du bar !

Allez, à mon tour :

--------------------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps.
Elle mesurait 50cm !
C'était trop long, même pour lui.
Désespéré il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide.
Après réflexion, le sorcier lui dit :
- "Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser".
S'il répond non tu perdras 10cm, s'il répond oui tu en gagneras 10 !
Après réflexion, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien
à perdre.

En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui demanda :

- Crapaud veux-tu te marier avec moi ?
- "Non !"

L'homme reparti tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40cm. Mais comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare :

- "Crapaud veux-tu te marier avec moi ?"
- Non !

A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm. Il se dit alors "20cm ce serait génial, la taille idéale!" Retournant donc à la mare il demanda au crapaud :

- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?

Et le crapaud passablement énervé :

- "Putain mais t'es sourd ou quoi ?? Je t'ai dit NON, NON et NON !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne journée à toutes et à tous ! Wink


- Zarnergun - 19-11-2007 07:24 AM

Bilifly, c'est toi qui a imaginer ce récit totalement ...
Parce que franchement le gars qu'il l'a écrit même pour une blague était totalement passionné Big Grin

MDDRRR trolll trop fort !


- Troll - 19-11-2007 20:54 PM

Citation :Bilifly, c'est toi qui a imaginer ce récit totalement ...

Hum... Y'a des gens qui fatiguent !

Je vois pas de post de Bilifly Tongue


- Zarnergun - 20-11-2007 16:01 PM

Arf désolé T-1000

En ce moment c'est même plus de la fatigue c'est je tient plus debout en me levant -_-