Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


212 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! (/showthread.php?tid=1187)



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Baroudeur - 26-10-2011 20:02 PM




RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 26-10-2011 22:22 PM

@ Troll : Merci pour les précisions concernant la différence entre webmaster et administrateur.
Par contre, j'ai suivi tes instructions mais cela ne fonctionne pas. Mitou me dit que ne laisser coché que la case "vider le cache", ne résoudra pas le problème car cela n'a rien à voir. Moi, j'en sais rien, je n'y connais rien. Blush

@ Baroudeur : Heu... je sais ce que c'est un modérateur. :regles:
Pardon d'avoir un peu débordé du sujet, mais ce n'est pas uniquement de ma faute. Angel
Je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais promis, dès qu'une blague sympa me vient à l'esprit, je la poste.

Sinon, j'ai vu la vidéo du "Seigneur des anneaux", j'ai failli faire pipi tellement c'était drôle. Big Grin

J'édite: Pour me faire pardonner. Pas très drôle, mais instructif :

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Source : Blague info


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 26-10-2011 23:12 PM

(26-10-2011 22:22 PM)Krinou a écrit :  @ Troll : Merci pour les précisions concernant la différence entre webmaster et administrateur.
Par contre, j'ai suivi tes instructions mais cela ne fonctionne pas. Mitou me dit que ne laisser coché que la case "vider le cache", ne résoudra pas le problème car cela n'a rien à voir. Moi, j'en sais rien, je n'y connais rien. Blush

Non mais après avoir coché / décoché les cases, tu cliques sur "Ok" (ou "Supprimer" peu importe le nom du bouton) pour vider le cache !!

Et si Mitou te dit qu'une nouvelle fonctionnalité qui utilise le JavaScript, qui est stocké dans un fichier externe à la page, qui n'apparaît pas, ça n'a rien à voir, ben... tu peux lui dire (gentiment) qu'il se plante Smile . Les fichiers JS sont mis en cache et c'est très pénible car le navigateur gère plutôt très mal la mise à jour de son cache pour les fichiers JS, swf, XML et même CSS des fois !


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 26-10-2011 23:22 PM

Bonsoir Troll,

Je n'ai pas la fonction "ok" ou "supprimer", j'ai "effacer les données de navigation" ou "annuler". Je précise que je suis sous Chromium et pas Google Chrome.
Heu... pour Mitou, j'étais pas d'accord pour qu'il me fasse dire ça, mais il a insisté. S'il a tort, tant pis, c'est lui qui passera pour un couillon, pas moi. Big Grin
Autrement, juste après "il se plante", je suis plus... Huh


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Chiva - 26-10-2011 23:47 PM

Désolé pour le HS. vais faire rapide promis.

@ Krinou, regarde ===>>>> ( pour Chromium )

Image: 12345678910.jpg
Cliquer pour agrandir

Image: 2234567.jpg
Cliquer pour agrandir

Image: 323.jpg
Cliquer pour agrandir

Image: 42.jpg
Cliquer pour agrandir

Image: 52.jpg
Cliquer pour agrandir

Pour " 5 " => changer en photo suivant.
Pour " 6 " bien faire attention qu'il est cocher.

Image: 623.jpg
Cliquer pour agrandir

Voila.
Scuse aux modo pour ce HS, suis déjà dehors.:mrgreen:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 26-10-2011 23:51 PM

Merci Chiva d'avoir bravé les foudres de Baroudeur pour venir à mon secours... tu es mon héros !! Angel


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Chiva - 26-10-2011 23:54 PM

Avec plaisir et puis je flood pas hein, je dépanne sur un forum de dépannage informatique. :smoke::smoke:

Désolé que c'est pas trop soigner mais je viens de le faire en 3 minutes ConfusedConfused


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 26-10-2011 23:59 PM

Chiva !! Ça marche !! Merci beaucoup pour ton aide. Smile


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Chiva - 27-10-2011 00:01 AM

Cooooolllllllll, je peut aller faire dodo alors.

:siffle::siffle: Je suis le meilleur, je suis le meilleur, je suis le meilleur :siffle::siffle:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 27-10-2011 00:03 AM

Oui Chiva, tu peux aller dormir tranquille. Tu es le meilleur ! :smoke: