Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


194 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! (/showthread.php?tid=1187)



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 25-10-2011 19:30 PM

Paraît que ça arrive aussi avec les massages Thaï. (vécu par l'ami d'une amie d'un ami... !!).

Pour le "Aller à la page", c'est marrant parce qu'à un moment me semblait qu'on avait cette fonction... mais en fait non, c'était il y a très très longtemps quand on était chez Xooit sans doute.

Allez, vent de motivation, je te fais ça tout de suite !

edit : ma clé USB déconnant, ça va peut-être attendre que je la fasse remarcher !


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 25-10-2011 19:42 PM

(25-10-2011 19:30 PM)Troll a écrit :  Paraît que ça arrive aussi avec les massages Thaï. (vécu par l'ami d'une amie d'un ami... !!).

BlushBig Grin

Citation :Pour le "Aller à la page", c'est marrant parce qu'à un moment me semblait qu'on avait cette fonction... mais en fait non, c'était il y a très très longtemps quand on était chez Xooit sans doute.

Allez, vent de motivation, je te fais ça tout de suite !

edit : ma clé USB déconnant, ça va peut-être attendre que je la fasse remarcher !

Dommage !


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - leader.75 - 25-10-2011 22:09 PM

(25-10-2011 19:42 PM)Krinou a écrit :  
(25-10-2011 19:30 PM)Troll a écrit :  Paraît que ça arrive aussi avec les massages Thaï. (vécu par l'ami d'une amie d'un ami... !!).

BlushBig Grin

Citation :Pour le "Aller à la page", c'est marrant parce qu'à un moment me semblait qu'on avait cette fonction... mais en fait non, c'était il y a très très longtemps quand on était chez Xooit sans doute.

Allez, vent de motivation, je te fais ça tout de suite !

edit : ma clé USB déconnant, ça va peut-être attendre que je la fasse remarcher !

Dommage !
Coucou Krinou.
Sinon en bas à droite, tu as le "aller à : et tu choisis le forum." Smile


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 25-10-2011 23:06 PM

(25-10-2011 22:09 PM)leader.75 a écrit :  
(25-10-2011 19:42 PM)Krinou a écrit :  
(25-10-2011 19:30 PM)Troll a écrit :  Paraît que ça arrive aussi avec les massages Thaï. (vécu par l'ami d'une amie d'un ami... !!).

BlushBig Grin

Citation :Pour le "Aller à la page", c'est marrant parce qu'à un moment me semblait qu'on avait cette fonction... mais en fait non, c'était il y a très très longtemps quand on était chez Xooit sans doute.

Allez, vent de motivation, je te fais ça tout de suite !

edit : ma clé USB déconnant, ça va peut-être attendre que je la fasse remarcher !

Dommage !
Coucou Krinou.
Sinon en bas à droite, tu as le "aller à : et tu choisis le forum." Smile

Pas tout à fait la même utilité xD


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 25-10-2011 23:08 PM

Leader ! Où étais-tu ? Tu m'avais manqué, je plaisante pas. Smile

Merci pour l'info. Smile


J'édite : Tu as raison Troll, mais cela peut quand même être utile. Smile


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 25-10-2011 23:50 PM

Anyway, la foncitonnalité a été ajoutée. Je vous laisse faire joujou Smile .


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 25-10-2011 23:53 PM

Merci à toi, ô grand chef de PCW. Smile


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 26-10-2011 10:36 AM

De rien !

Mais je ne suis pas le seul admin hein Smile Leader.75, Bilifly et Quentin le sont aussi.


(bon, par contre, je suis effectivement le seul webmaster, pr l'instant ^^ Donc c'est moi qui ajoute les fonctionnalités, effectivement ^^)


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 26-10-2011 12:49 PM

Bonjour Troll,

Question de blonde (normal vu le topic), c'est quoi la différence entre le webmaster et l'administrateur ?

Lorsque j'ai pris Leader pour...le leader, il m'a dit que c'était toi le grand patron et maintenant tu me dis que Leader, Bilifly et Quentin sont aussi les grands patrons. Je comprends plus là. Huh

J'édite : Je ne comprends pas, il y a écrit "cliquez pour aller à la page", mais cliquer où ? Huh
Lorsque je clique, cela me ramène à la page d'en haut, mais il n'y a rien pour inscrire le chiffre de la page où je souhaite aller.


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 26-10-2011 19:19 PM

(26-10-2011 12:49 PM)Krinou a écrit :  Bonjour Troll,

Question de blonde (normal vu le topic), c'est quoi la différence entre le webmaster et l'administrateur ?

Lorsque j'ai pris Leader pour...le leader, il m'a dit que c'était toi le grand patron et maintenant tu me dis que Leader, Bilifly et Quentin sont aussi les grands patrons. Je comprends plus là. Huh

J'édite : Je ne comprends pas, il y a écrit "cliquez pour aller à la page", mais cliquer où ? Huh
Lorsque je clique, cela me ramène à la page d'en haut, mais il n'y a rien pour inscrire le chiffre de la page où je souhaite aller.

Webmaster = http://fr.wikipedia.org/wiki/Webmestre
Administrateur = Personne responsable du "système" (peu importe le système). Donc si tu veux, on est plusieurs à être responsables / s'occuper du forum. Mais il n'y a que moi qui m'occupe de la partie "programmation" qu'il y a derrière (la conception, le développement... )

Edit : Sinon, vide le cache de ton navigateur (en général : CTRL + MAJ + SUPPR, puis tu laisse coché que la case "vider le cache") pr la nouvelle fonctionnalité.