Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


395 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! (/showthread.php?tid=1187)



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 12-10-2011 22:46 PM

Merci de me motiver TrollBlush
Je viens de voir que tu avais corrigé mes bourdes. Encore merci.
Ça y est, je sais comment on supprime un message, il y a une petite croix rouge juste à côté de éditer. Pauvre Buzzmansai, il va se sentir bien inutile maintenant.:cry:
Troll, j'adore tes blagues, j'en suis à la page 5. Je me plais bien ici, moi.


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - leader.75 - 13-10-2011 10:09 AM

(12-10-2011 22:46 PM)Krinou a écrit :  Merci de me motiver TrollBlush
Je viens de voir que tu avais corrigé mes bourdes. Encore merci.
Ça y est, je sais comment on supprime un message, il y a une petite croix rouge juste à côté de éditer. Pauvre Buzzmansai, il va se sentir bien inutile maintenant.:cry:
Troll, j'adore tes blagues, j'en suis à la page 5. Je me plais bien ici, moi.
"Je me plais bien ici, moi."
Fais attention, on fait vite une addiction o_O :siffle:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 13-10-2011 12:08 PM

Bonjour Leader,

Merci pour la recommandation mais j'ai bien peur qu'il ne soit déjà trop tard. Quand je pense qu'à la base je m'étais inscrite pour m'instruire...c'est pas sérieux.Big Grin

Allez, petite blague de fan :

Un vieil homme souffrant de terribles tremblements s'assoit sur un banc. S'assoit à côté de lui un jeune homme avec un casque sur la tête, souffrant visiblement du même mal. Le vieil homme compatissant lui dit : "Parkinson ?". Le jeune homme lui tend son casque : "Non, non...Jackson !".


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - leader.75 - 13-10-2011 12:10 PM

Très bonne celle-là :mdr:


RE: - Krinou - 13-10-2011 16:10 PM

(17-05-2007 12:56 PM)bils2 a écrit :  Ptdr !


------------------------------------------------

C'est deux blondes qui se sont achetées toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- Comment qu'on va faire pour les differencier ?
- Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin :
- Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin,
- Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.

---------------------------------------------

j'ai pas compris. Big Grin


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 13-10-2011 23:03 PM

(13-10-2011 16:10 PM)Krinou a écrit :  
(17-05-2007 12:56 PM)bils2 a écrit :  Ptdr !


------------------------------------------------

C'est deux blondes qui se sont achetées toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- Comment qu'on va faire pour les differencier ?
- Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin :
- Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin,
- Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.

---------------------------------------------

j'ai pas compris. Big Grin

Tu as vraiment pas compris, ou c'est ironique ? :mdr:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 14-10-2011 00:28 AM

Non sérieux, j'ai pas compris...enfin je crois.
A la base, il y avait une souris blanche et une souris noire, c'est ça ? Donc, elles se sont mutilées pour rien, c'est ça ?
Ben, si c'est ça, c'est pas drôle. :bol:
Non, c'est vrai, autant il y en a des super marrantes, autant celle-là...bof ! Et je dis pas ça parce que tu m'as lourdé deux fois, gentiment certes, mais quand même...


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - leader.75 - 14-10-2011 01:10 AM

(14-10-2011 00:28 AM)Krinou a écrit :  Non sérieux, j'ai pas compris...enfin je crois.
A la base, il y avait une souris blanche et une souris noire, c'est ça ? Donc, elles se sont mutilées pour rien, c'est ça ?
Ben, si c'est ça, c'est pas drôle. :bol:
Non, c'est vrai, autant il y en a des super marrantes, autant celle-là...bof ! Et je dis pas ça parce que tu m'as lourdé deux fois, gentiment certes, mais quand même...


Image: xd-1057ca3234.gif


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 14-10-2011 08:49 AM

Tu trouves ça drôle Leader ? Tongue

Bon, une petite pour montrer à Troll ce qu'est une blague drôle (j'espère qu'elle n'a pas été déjà postée).

C'est l'histoire d'un homme assez âgé qui se rend chez son médecin :

- Docteur, j'ai une pêche d'enfer, je vous assure ! Je viens de me marier avec une petite jeunette et nous allons avoir un enfant !

Le docteur lui dit :

- Je vais vous raconter une petite histoire. J'ai un ami qui adore la chasse. Un matin qu'il partait pour son passe-temps favori, il se trompa et pris son parapluie à la place de son fusil. Arrivé dans les bois, un énorme ours fait irruption. Mon ami, ajuste ce qu'il pense être son fusil. L'ours tombe, raide mort !

Le vieillard s'indigne :

- Mais c'est impossible docteur ! Quelqu'un a dû tirer à sa place !

Le médecin pousse un long soupir :

- C'est exactement où je veux en venir.


RE: - Krinou - 14-10-2011 10:45 AM

(18-06-2007 22:15 PM)Troll a écrit :  :mdr:



-------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 Heures du matin. L'homme de la maison se lève, dans le coltar et demande :

- Qu'est ce tu veux ?
L'autre répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser, va te faire voir...
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit.
Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Ouais, mais en plus il est bourré.
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non, là vraiment, je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude...
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit :
- Eh mec je vais te pousser, tu es où ?
Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire !
----------------------------------------------------------


Si je puis me permettre : morale de l'histoire : n'écoutez pas votre femme... surtout à 4h du matin !!!!

Tu vois quand tu veux Troll, excellent ! Le type c'était pas Michael ? Ben quoi, tout le monde sait que c'était un grand enfant !