Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


412 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! (/showthread.php?tid=1187)



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - buzzmansai - 29-09-2011 22:05 PM

je suis "assimilé" pour ma part... c'est un peu de l'auto-flagellation "assimilée"... ^^


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 30-09-2011 07:16 AM

(28-09-2011 23:17 PM)leader.75 a écrit :  
(28-09-2011 18:31 PM)buzzmansai a écrit :  Mais celles sur les fonctionnaires, ce n'sont pas des blagues... juste des faits...non? ^^

Fais gaffe, ma femme est fonctionnaire !!! ( :rrr: )

Oui, fais gaffe, elle pourrait confirmer !!! :mrgreen:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - leader.75 - 30-09-2011 09:35 AM

(30-09-2011 07:16 AM)Troll a écrit :  
(28-09-2011 23:17 PM)leader.75 a écrit :  
(28-09-2011 18:31 PM)buzzmansai a écrit :  Mais celles sur les fonctionnaires, ce n'sont pas des blagues... juste des faits...non? ^^

Fais gaffe, ma femme est fonctionnaire !!! ( :rrr: )

Oui, fais gaffe, elle pourrait confirmer !!! :mrgreen:
Nan ! nan ! elle confirme pas !
Elle n'est pas derrière un bureau, malheureusement Big Grin


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - T-1000 - 30-09-2011 20:27 PM

(30-09-2011 09:35 AM)leader.75 a écrit :  Nan ! nan ! elle confirme pas !
Elle n'est pas derrière un bureau, malheureusement Big Grin

:lol:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Aethiryas - 01-10-2011 09:18 AM

ah tiens, ça s'est transformé en démineur par ici :lol: énormes les blagues de ton post Troll, surtout ces deux là :

Troll a écrit :Quel est le jeu favori des fonctionnaires ?
Le mikado : c'est le premier qui bouge qui a perdu.

Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait :
- Et un, en haut Et deux, en bas Et trois, en haut Et quatre, en bas Parfait ! Maintenant on change de paupière.



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - leader.75 - 02-10-2011 08:03 AM

(01-10-2011 09:18 AM)Aethiryas a écrit :  ah tiens, ça s'est transformé en démineur par ici :lol: énormes les blagues de ton post Troll, surtout ces deux là :

Troll a écrit :Quel est le jeu favori des fonctionnaires ?
Le mikado : c'est le premier qui bouge qui a perdu.

Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait :
- Et un, en haut Et deux, en bas Et trois, en haut Et quatre, en bas Parfait ! Maintenant on change de paupière.

:lol:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - T-1000 - 02-10-2011 15:16 PM

Les fonctionnaires font les meilleurs maris.
Quand ils rentrent le soir, ils ne sont pas fatigués et ils ont deja lu le journal.



Ce sont trois gosses dans la cours de récré qui se racontent leurs positions :
Le premier
- Moi, mon père, il a une Ferrari qui fonce à 350 km/h...
Le second :
- Ouais, et moi, mon père, il a un jet privé qui fonce à 900 km/h, le pied...
Le troisième
- Moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30.



Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien, et un fonctionnaire se vantaient d'avoir le chien le plus merveilleux. Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :
- Racine-Carrée, montre-nous ce que tu sais faire.
Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.
Le comptable dit à son chien :
- Chiffrier, démontre-leur ta compétence.
Le chien se rend à la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits.
Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux.
- Thermomètre, fais ton numéro.
Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire, et y verse exactement 8 onces de lait, sans en renverser une seule goutte.
L'informaticien croit bien les supplanter tous :
- Disque-Dur, impressionne-les avec ton tour !
Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un courriel et installe un nouveau jeu.
Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent :
- Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?.
- Pause-Café, montre-nous tes talents.
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, déchire la feuille du chien de l'ingénieur, affirme s'être blessé au dos en le faisant, remplit un rapport pour les accidents du travail, le poste et prend un congé-maladie de six mois.



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 03-10-2011 20:49 PM

Pas mal le coup des chiens Tongue

Mais je préfère encore les enfants dans la cour de récré ^^


(01-10-2011 09:18 AM)Aethiryas a écrit :  ah tiens, ça s'est transformé en démineur par ici :lol: énormes les blagues de ton post Troll, surtout ces deux là :
[...]
Hey Aeth' ! Ça fait super plaisir de te voir sur le forum ! Tu repasses nous voir un peu ou c'est juste en coup de vent ? Smile


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - leader.75 - 04-10-2011 00:24 AM

Ouaip ! le coup du "mon pére travail à la poste..."
+1


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - buzzmansai - 05-10-2011 19:54 PM

donc, le meilleur c'est le chien du fonctionnaire... ^^
l'a bien raison...