Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
La fonction " Rechercher" - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Suggestions (/forumdisplay.php?fid=76) +---- Discussion : La fonction " Rechercher" (/showthread.php?tid=1175) |
La fonction " Rechercher" - Crosseurdu92 - 29-04-2007 12:25 PM Bonjour ![]() Je m'explique : Imaginez par exemple que vous voulez poser une question mais vous voulez regarder si elle n'a pas encore posté et il y a 6 pages de sujets ça va être dur hein ? Donc avec la fonction recherche vous tapez par exemple : "Comment battre Tyranausuris" ( ![]() Après le problème , c'est comment faire pour l'installer mais bon si on peut c'est cool ![]() Allez A+ Signé crosseurdu92 ![]() - Zarnergun - 29-04-2007 14:53 PM L'installer n'est pas vraiment le problème, le premier problème des moteurs de recherches est celui-ci : Si tu fais un moteur de recherche et qu'il est utilisé, cette fonction consomme énormément de ressources, si la base des topics est assez conséquente, ceci oblige deux chose : - soit alourdir les requêtes ! - soit faire une indexation(oui c'est bien indexation ![]() Et même avec la deuxième solution, il reste tout de même assez lourd niveau requête pour implanter ce genre de fonctions ! Ca serait dommage de ralentir un forum qui selon moi est assez rapide ! - Crosseurdu92 - 29-04-2007 15:18 PM Ok ![]() - Zarnergun - 29-04-2007 15:32 PM Te vexes pas, c'est sur c'est pas une mauvaise idée mais je ne pense pas que ça soit bon pour l'instant ! - Troll - 29-04-2007 15:55 PM Je ne voudrais pas vous vexer mais... votre écran censure le haut du forum ? Cette fonction existe déjà depuis la création du forum... ![]() La fonction " Rechercher" - Zarnergun - 29-04-2007 15:59 PM Hoola mdr je l'ai jamais vu ! Pourtant la dernière fois je le cherchais, enfin j'étais sur la psp ! ... ok c'est pas une excuse xD |