Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
{resolu}mes imprimantes ont disparu - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : {resolu}mes imprimantes ont disparu (/showthread.php?tid=1163) |
{resolu}mes imprimantes ont disparu - gargout - 21-04-2007 14:44 PM Salut, ![]() ![]() ![]() - Captain Jack Sparrow - 21-04-2007 16:52 PM essaye une restauration systéme -_-'''''' , pour voir si çà marche sinon , il faudra allez titiller les réglages - gargout - 21-04-2007 16:53 PM le restauration est désactivé. - Captain Jack Sparrow - 21-04-2007 17:39 PM Mais pourquoi , vous désactivez tous la restauration systéme sous windaube , si elle existe c'est qu'il y a une raison . Sinon va , dans ton gestionnaire de périphérique pour résoudre le probléme . - Troll - 21-04-2007 20:43 PM Salut Gargout. Active et désactive les services comme dit/conseillé ici (attention, il y a plusieurs pages). Si tu vois qu'ils disent de laisser certains service et que tu les as désactivé, réactive-les. Ca résoudra sûrement le problème ![]() ps : capitaine, essaie de faire attention aux fautes d'orthographe stp ![]() - gargout - 22-04-2007 07:23 AM OK troll, je vais essayer ![]() __________________________________________________________________ |__________________________________________________________________| j'ai bien cherché, et je n'ai pas trouvé un processus arrêté qui affecte le fonctionnement de l'imprimante,... peut être que si je réactive le processus LexBce et je redémarre l'ordi, les imprimantes seront de nouveau fonctionnelle :?: - Troll - 22-04-2007 10:53 AM gargout a écrit :OK troll, je vais essayer Je croyais que tu l'avais déjà réactivé....? Oui réactives-le, et redémarres. - gargout - 23-04-2007 20:07 PM ça y est ça marche !!!!!!!!!! les imprimantes sont de nouveau détéctables ![]() Citation :Je croyais que tu l'avais déjà réactivé....? Citation :peut être que j'ai arrêter (un service propre à une imprimante Lexmark "LexBce Server" quand je l'ai réactiver, j'ai remarqué aucun changement) je l'ai activé mais, je n'ai pas redéamarrer, c'est pour cette raison qu'il n'y avait aucun changement alors je l'ai arrêter. {resolu}mes imprimantes ont disparu - Troll - 24-04-2007 05:08 AM ok ![]() |