Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
xp vista et ma livebox - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12) +--- Discussion : xp vista et ma livebox (/showthread.php?tid=1159) |
xp vista et ma livebox - newvision - 21-04-2007 07:15 AM Bonjour a tous je vous expose mon probleme. J'ai deux PC qui sont relier en ethernet à ma livebox l'un tourne avec xp sp2(ip fixe) et l'autre sous vista(ip dynamique) je voudrais partager des fichiers entre les deux pc je ne sais pas vraiment comment faire. Faut t'il faire une config special de la livebox? - Troll - 21-04-2007 08:09 AM Il me semble qu'il faut la passer en mode routeur, mais avant, regarde déjà si dans favoris réseau >> voir les ordinateurs du groupe de travail (a gauche) tu vois ton autre pc ou pas....? edit : essai d'envoyer un ping d'un pc à l'autre (démarrer >> éxécuter >> cmd >> "ping + adresse ip locale du pc à pinger" ). Essai aussi en ayant enlevé les firewall. Si le ping marche, tes pcs sont reliés, tu n'as plus qu'a partager dossiers et imprimantes. edit2 : la livebox est visiblement en routeur d'origine, donc en faisait ça normalement c'est bon
- newvision - 21-04-2007 09:35 AM tu es le meilleur troll ca marche nikel merci beaucoup - newvision - 21-04-2007 09:36 AM (resolu) - Bilifly - 21-04-2007 13:24 PM Bonjour Si tu veux mettre [Résolu] à coté du titre, il faut éditer ton premier message du sujet, et non poster une nouvelle réponse
xp vista et ma livebox - Troll - 21-04-2007 19:27 PM newvision a écrit :tu es le meilleur troll ca marche nikel Merci ^^ De rien, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
|