Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Bonjour bonjour, je peux m'incruster ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Bonjour bonjour, je peux m'incruster ? (/showthread.php?tid=1148) |
Bonjour bonjour, je peux m'incruster ? - ArtOfWars - 18-04-2007 10:56 AM Bonjour a tous, Pour la présentation je suis petit, tout vert avec 10 orteils et 12 doigts ( 2 sur le front ) et je suis perdu, je n'ai qu'une requete: téléphone maisooooon... Sinon j'm' appelle Damien, 21 ans, je suis en train de finir mon DUT Réseaux et télécomunications: en gros je sais faire de la prog web, C/C++, Java, shell ( c'est pas si facile ^^ ), je connais bien linux autant que windows ( question réseaux je pense que je connais plus linux que windows !! ), et j'ai des connaissances assez poussé en réseau. Sinon si vous aimez bien vous faire des parties multijoueurs bien bourin ou bien fun, JE SUIS LA !!! Je compte bien répondre aux gens qui ont des problèmes de prog et info, mais n'étant pas infaillible, je risque de poster quelques question moi aussi ^^ ( dailleur je vais commencer dessuite. sinon j'aime bien les chips ..... et puis:
- Bilifly - 18-04-2007 11:09 AM Bonjour à toi et
Ah quelqu'un de mon âge, ouf!
Bon posts
- bils2 - 18-04-2007 12:18 PM bon posts
- Troll - 18-04-2007 16:14 PM bienvenue parmi nous ArtOfWars
Tiens, quelqu'un de qualifié : moi en shell j'y connais quedal x-P Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous
- Eikichi - 18-04-2007 17:07 PM Bilifly a écrit :Bonjour à toi et Et moi??
Mais c'est vrai que les jeunots se font nombreux là..on est en voix de disparition xD Sinon, bienvenue à toi ArtsOfWar Je te souhaite aussi le traditionnel bon post.
A plu ssur le fofo
- Mimi - 19-04-2007 14:37 PM Bienvenue à toi et bons posts sur le forum
- Aethiryas - 19-04-2007 16:05 PM ArtOfWars a écrit :21 ans Bilifly a écrit :Ah quelqu'un de mon âge, ouf! Eikichi a écrit :Et moi??
je confirme
bienvenue sinan et bon posts
- Zarnergun - 20-04-2007 18:52 PM Bienvenue à toi et bons posts sur le forum
- Eve54 - 21-04-2007 07:58 AM Bienvenue à toi et merci part avance de l'aide que tu pourra nous apporter
Bonjour bonjour, je peux m'incruster ? - T-1000 - 21-04-2007 13:01 PM
|