Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


325 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Les mal-aimés de l'informatique - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Les mal-aimés de l'informatique (/showthread.php?tid=1134)



Les mal-aimés de l'informatique - Troll - 16-04-2007 16:17 PM

Le site américain PC World a publié le top dix des produits high tech les moins appréciés. La première place revient au CD-ROM d'AOL qui est toujours très largement critiqué de par le monde... Microsoft se classe trois fois dans ce triste hit-parade avec Windows ME en seconde position, le programme Windows Update pour Windows XP (8ème place) et le dernier Windows Vista (9ème place) qui ne fait pas que des émules. On retrouve également des classiques comme RealPlayer et QuickTime version PC... Avec seulement 45 votes pour le numéro 10 et 193 votes pour la première place, ce classement est plus divertissant qu'exhaustif ou réellement représentatif...

1. AOL CDs 14%
2. Windows Me 12%
3. Anything With DRM 11%
4. McAfee Internet Security, Symantec Norton Internet Security (combined vote) 10%
5. RealPlayer 9%
6. Bonzi Buddy 7%
7. MySpace 5%
8. Windows Update 4%
9. Windows Vista 4%
10. Apple QuickTime 3%




Source : TThardware


- Zarnergun - 16-04-2007 16:20 PM

Aol j'ai toujours detesté
Me aussi
Mcafee ont en parle même pas et windows update a toujours fais cher son monde, vista est rester 1 h sur mon pc (version évaluation)

Voila les gens qui votent sont normaux !


- Troll - 16-04-2007 17:56 PM

Oui, mais bon, les chiffres sont quand même tres très relatifs, une poignée de gens a participé au vote.


Les mal-aimés de l'informatique - Zarnergun - 16-04-2007 21:05 PM

Oué moi Big Grin