Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


226 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[RESOLU] Question Avast - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [RESOLU] Question Avast (/showthread.php?tid=1131)



[RESOLU] Question Avast - bils2 - 12-04-2007 23:30 PM

Bonsoir, à la fin d'une analyse d'Avast j'ai une fenêtre (voir screen ci-dessous), j'aimerais savoir ce que je dois faire, effacer les lignes ?

Image: sanstitre1ep9.th.jpg

Merci.


- Zarnergun - 13-04-2007 09:24 AM

Ba c'est des fichiers utilisés en ce moment et protégés que avast n'a pas pu scanner ! tu n'as fais ton scan en sans echec ! (je pense pas)


- Troll - 13-04-2007 09:47 AM

Bonjour,
Le premier est bizarre par son nom, de plus il semble être sur une clé usb (F: ), donc celui-là, peut-être le délpacer via unlocker et le scanner ensuite.
Le ensuite, tous les sbrecovery tu t'en fiches, ce sont des sauvegardes de spybot, elle sont protégées par mot de pass car elle peuvent contenir des données sensibles (un peu comme une quanrantaine en fait).
Celui de microsoft games, pareil que pour le premier, tu déplace via unlocker, tu analyse, tu remet si pas infecté.
Et le dernier, je en vois pas son chemin, mais je te conseillerais de faire pareil.

Ca peut marcher en mode sans echec, mais ça veut dire refaire un scan complet, ma solution via unlocker est, je pense, bien plus rapide Wink Wink


Voilà Smile


- Zarnergun - 13-04-2007 10:14 AM

Oui mais unlocker chez certain veut dire efface n'importe quoi ! donc je le conseille a la légère Big Grin


- Troll - 15-04-2007 18:51 PM

Zarnergun a écrit :Oui mais unlocker chez certain veut dire efface n'importe quoi ! donc je le conseille a la légère Big Grin

Si tu sélectionne "déplacer", il n'effacera pas Wink
D'ailleurs, même quand tu sélectionne "effacer", il ne fait que les mettre dans la corbeille, donc aucun risque Wink


- Zarnergun - 15-04-2007 18:54 PM

Ouais on peut enlever des fichiers qui mettraient Hs le systeme, par ailleurs chez moi unlocker n'a jamais rien mis a la corbeille il efface directement !


- Troll - 15-04-2007 18:56 PM

Zarnergun a écrit :Ouais on peut enlever des fichiers qui mettraient Hs le systeme, par ailleurs chez moi unlocker n'a jamais rien mis a la corbeille il efface directement !

Peut-être est-ce une question de configuration, ou peut-être as-tu une version un peu vieille...?
Oui mais là, les fichiers ne mettront pas HS le système, donc utilisable !


[RESOLU] Question Avast - Zarnergun - 15-04-2007 18:57 PM

Oui mais on ne sais jamais ce qui peut passer par la tête de la personne !

Et niveau version j'ai la dernière evidemment !