Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


263 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
cherche un bon jeux online - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : cherche un bon jeux online (/showthread.php?tid=1124)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


- Revax - 15-04-2007 22:36 PM

thomas2522 a écrit :moi je joue avec des bots j'ai pas le choix


Donc c'est bien ce que je disais, vous ne jouez pas en ligne. Ca c'est pas exceptionnel moi je veux savoir si jouer en ligne est possible.


- Zarnergun - 15-04-2007 23:53 PM

Ca serait pas mal que vous arrêtiez de parler de crack steam car on entre dans le domaine de l'illégal et c'est pas vraiment dans le respect des règles du forum !

Dans tous les cas même dans les no-steam, c'est interdit, merci Wink

Règlement :

Citation :

Interdit :

...
12. D'une manière générale, tout ce qui est interdit par la lois française
13. Il est interdit D'inciter au piratage ou tout autre acte illégal.
...


De plus c'est pas le but du topic !


- bils2 - 16-04-2007 01:32 AM

Ok ok mais je veux juste dire à Revax que moi j'arrive à jouer en ligne même sans steam.


- Revax - 16-04-2007 10:15 AM

Heu oui en fin de compte j'ai même pas répondu à la question du topic.
Alors, en plus je le connais depuis longtemps j'avais même pas fait le raprochement -_-, en bon FPS gratuit il y a la référence du bon FPS gratuit : America's Army qui est très beau, très complet, très joué et très gratuit

Site officiel

Télécharge le ca dur quelques heures si t'as le haut débit, moi chui en wifi alors ca a duré une nuit -.-"


- bils2 - 16-04-2007 10:59 AM

J'aurais pû le proposer mais il est déjà dans la liste des jeux gratuits par Gargout.

Sinon, Thomas tu as Cube, j'ai pas testé mais il est du même genre que Unreal, j'en sais pas plus, à toi de voir Wink


- TotofTeam - 16-04-2007 16:05 PM

thomas2522 a écrit :
TotofTeam a écrit :fps online gratuit il y a soldier front.

present sur ijji.

http://sfront.ijji.com/

je connais ce jeu c'est trop cool mais je suis nul j'ai qu'une ak47 et un awp et j'ai 1 barre donc rank 1 ma specialiter dans ce jeu le glitchage surtout a l'hopital Tongue


mdr les vieux glicht dan hopital.

c'est bientot fin les glicht, une fois la beta fini .


- thomas2522 - 18-04-2007 17:43 PM

TotofTeam a écrit :
thomas2522 a écrit :
TotofTeam a écrit :fps online gratuit il y a soldier front.

present sur ijji.

http://sfront.ijji.com/

je connais ce jeu c'est trop cool mais je suis nul j'ai qu'une ak47 et un awp et j'ai 1 barre donc rank 1 ma specialiter dans ce jeu le glitchage surtout a l'hopital Tongue


mdr les vieux glicht dan hopital.

c'est bientot fin les glicht, une fois la beta fini .

la beta est finie et je glitch toujours tu regarde le bas de lechelle puis le haut


- thomas2522 - 18-04-2007 17:46 PM

bils2 a écrit :J'aurais pû le proposer mais il est déjà dans la liste des jeux gratuits par Gargout.

Sinon, Thomas tu as Cube, j'ai pas testé mais il est du même genre que Unreal, j'en sais pas plus, à toi de voir Wink

cube a l'air tres styler j'ai vu l'image superbe et je crois que je connais mon frere y jouais(je crois que c'est ça)il y avait un stage ou t'appuyais sur les boutons et ça mettait des monstres


- thomas2522 - 18-04-2007 17:51 PM

ok je me suis gourer de jeu mais tu peux dire comment on va au menu principale et comment on joue en reseau c'est chiant seul
desolé pour le triple poste


- bils2 - 18-04-2007 19:01 PM

Aïe... Je viens de tester et j'y arrive pas aussi Confused