Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


224 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
cherche un bon jeux online - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : cherche un bon jeux online (/showthread.php?tid=1124)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


- Revax - 12-04-2007 09:04 AM

Troll a écrit :Bah, les fps je crois pas que tu trouves énormément de jeux gratuits....Undecided

Mais bon, je n'y connais peut-être rien !!

Mais sinon, le fps on line par excellence, la référence nationale et mondiale c'est....Counter Strike Source !

Mais c'est pas gratuit :-p


Counter-Strike Source référence mondiale ? Hahahahahaha arrête tes blagues 5min Troll on est sérieux ici.

@bils2 : Est-ce que ton CS est online ? Je pense que non mais si oui tu te feras vite virer à cause de ton non-steam ID, mais ca m'étonnerais que tu puisses jouer online, ou alors faut qu'on m'explique oO


- Troll - 12-04-2007 10:24 AM

Revax a écrit :
Troll a écrit :Bah, les fps je crois pas que tu trouves énormément de jeux gratuits....Undecided

Mais bon, je n'y connais peut-être rien !!

Mais sinon, le fps on line par excellence, la référence nationale et mondiale c'est....Counter Strike Source !

Mais c'est pas gratuit :-p


Counter-Strike Source référence mondiale ? Hahahahahaha arrête tes blagues 5min Troll on est sérieux ici.

@bils2 : Est-ce que ton CS est online ? Je pense que non mais si oui tu te feras vite virer à cause de ton non-steam ID, mais ca m'étonnerais que tu puisses jouer online, ou alors faut qu'on m'explique oO

Bah vi Wink Ils sont des millions, c'est pas parce-que le vieux CS 1.5 tout moche est énormément joué que Source ne l'est pas Smile
@Bils2 : j'ai censuré, source sans steam, va falloir me le prouver que c'est légal là x)


- bils2 - 12-04-2007 11:08 AM

Mais non !! Je vous assure !! c'est le vrai Counter strike SOURCE, je l'ai testé et j'ai testé celui que j'ai acheté et c'est la même chose ! Et c'est online Wink
En fait, le délire c'est que c'est comme un serveur privé de WoW mais en CSS.

J'attend voir ce que veux Thomas2522.


- thomas2522 - 12-04-2007 14:54 PM

le css que bils a donner est le vrai mon frere l'a aussi et ma soeur(pas nafasta) mais on peut pas jouer en ligne a moin que je bug xD


- Revax - 12-04-2007 16:23 PM

Troll a écrit :
Revax a écrit :
Troll a écrit :Bah, les fps je crois pas que tu trouves énormément de jeux gratuits....Undecided

Mais bon, je n'y connais peut-être rien !!

Mais sinon, le fps on line par excellence, la référence nationale et mondiale c'est....Counter Strike Source !

Mais c'est pas gratuit :-p


Counter-Strike Source référence mondiale ? Hahahahahaha arrête tes blagues 5min Troll on est sérieux ici.

@bils2 : Est-ce que ton CS est online ? Je pense que non mais si oui tu te feras vite virer à cause de ton non-steam ID, mais ca m'étonnerais que tu puisses jouer online, ou alors faut qu'on m'explique oO

Bah vi Wink Ils sont des millions, c'est pas parce-que le vieux CS 1.5 tout moche est énormément joué que Source ne l'est pas Smile
@Bils2 : j'ai censuré, source sans steam, va falloir me le prouver que c'est légal là x)


Nawak -_- Insulte pas 1.5 Déja merci, ensuite 1.5 personne n'y joues mais c'est 1.6 et Condition Zéro (qui sont en réalité les mêmes jeux) les plus joué et Source et souvent detesté de anciens joueurs Confused

Votre version CS à mon avis vous ne pouvez y jouer sur les vrais serveur "officiel" ceux contrôlé par steam mais sur des serveurs fait pas des ploucs Tongue


- Troll - 12-04-2007 16:38 PM

bils2 a écrit :Mais non !! Je vous assure !! c'est le vrai Counter strike SOURCE, je l'ai testé et j'ai testé celui que j'ai acheté et c'est la même chose ! Et c'est online Wink
En fait, le délire c'est que c'est comme un serveur privé de WoW mais en CSS.

J'attend voir ce que veux Thomas2522.

Bah serveur privé ou css sans steam, je crois tout à fait que ce soit le vrai, mais que ce soit légal, je suis sûr du contraire :mrgreen: !
Donc pour toutes autre explications (pour son fonctionnement en ligne par exemple...), merci de faire ça en privé, ça va aussi vite je vous assure Wink Wink


- thomas2522 - 12-04-2007 17:50 PM

css est tres legale dans ma famille tout le monde l'a appar mes parents et surtout que le site que bils a donner pour source serai supprimer ce que je dis cest vrai :x


- TotofTeam - 12-04-2007 18:52 PM

fps online gratuit il y a soldier front.

present sur ijji.

http://sfront.ijji.com/


- bils2 - 12-04-2007 18:55 PM

Citation :Votre version CS à mon avis vous ne pouvez y jouer sur les vrais serveur "officiel" ceux contrôlé par steam mais sur des serveurs fait pas des ploucs Tongue


Exacte Smile

Mais revenu au vif du sujet, Est ce que ça te suffit ou... ?


- Revax - 13-04-2007 10:36 AM

Troll a écrit :
bils2 a écrit :Mais non !! Je vous assure !! c'est le vrai Counter strike SOURCE, je l'ai testé et j'ai testé celui que j'ai acheté et c'est la même chose ! Et c'est online Wink
En fait, le délire c'est que c'est comme un serveur privé de WoW mais en CSS.

J'attend voir ce que veux Thomas2522.

Bah serveur privé ou css sans steam, je crois tout à fait que ce soit le vrai, mais que ce soit légal, je suis sûr du contraire :mrgreen: !
Donc pour toutes autre explications (pour son fonctionnement en ligne par exemple...), merci de faire ça en privé, ça va aussi vite je vous assure Wink Wink


Ca m'étonne car sur tout les serveurs et sur Steam tout fonctionne par Steam ID il y a même une verification du Steam ID à chaque connection à un serveur (pour savoir si vous êtes banni ou autre). Donc forcement jouer sans Steam ID ca m'étonne.