Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


239 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Little fighter 2 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Little fighter 2 (/showthread.php?tid=1117)



Little fighter 2 - narulee - 06-04-2007 01:07 AM

little fighter 2 c'est trop cool!
Je vous donne tout ce que je sais sur ce jeu
Moi je suis fan.

edit by troll : merci de lire les règles
Et merci également d'utiliser le bouton "éditer" pour l'ajout d'une simple phrase plutôt que de reposter.



- Revax - 06-04-2007 14:46 PM

Double posts.
SmS.
What else ?

edit by troll : surveille ton anglais Revax Tongue


- Troll - 06-04-2007 17:15 PM

Bienvenue à toi narulee, je t'invite à lire les règles qui ne sont pas longues, afin d'éviter que Revax ne s'énèrve Wink.


- narulee - 06-04-2007 20:29 PM

Troll a écrit :Bienvenue à toi narulee, je t'invite à lire les règles qui ne sont pas longues, afin d'éviter que Revax ne s'énèrve Wink.

Qu'es-ce qu'il-y a de mal à utiliser le language sms et puis qu'es-ce que j'ai écrit en language sMs


- Troll - 06-04-2007 21:07 PM

Ce qu'il y a de mal, c'est que premièrement quand on s'inscrit on se doit de respecter les règles en place, surtout quand elle ne sont pas embêtantes commes les notres.
Deuxièmement il y a une notion je sais pas si tu connais qui s'appelle le respect, et écrire correctement plutôt que dans un langage phonétique qui est spécifique à ses utilisateurs c'est respecter tout ceux qui sont succeptibles de te lire. Il est très difficile parfois de comprendre un message écrit en sms.
Ensuite ce que tu as écrit en sms c'était ton post, regarde tout ce qui est en vert...ce sont toutes les fautes que j'ai corrigé !

C'est aussi simple que ça...

Et puis en passant, tu trouveras peu de forums qui acceptent que tu parles en langage sms, ici on est sympa déjà, je connais pas mal d'endroits ou tu aurais déjà un avertissement voir pire...


- Revax - 06-04-2007 22:55 PM

Revax a écrit :edit by troll : surveille ton anglais Revax Tongue

edit by troll : rien à voir, c'était pas sur le forum Big Grin
edit by Meuh : Chienasse







:roll:


Little fighter 2 - Troll - 07-04-2007 07:24 AM

Je croyais que ce sujet faisait suite à celui de bils2 en voyant le titre, mais je viens de me rendre compte qu'en fait non, ce sujet ne sert strictement à rien, pas de question, pas de proposition de débat ni d'information à partager...bref je ferme ce topic totalement inutile.