Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


292 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[RESOLU] Windows Live Analyse Sécurité & MSN ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [RESOLU] Windows Live Analyse Sécurité & MSN ? (/showthread.php?tid=1110)



[RESOLU] Windows Live Analyse Sécurité & MSN ? - gargout - 02-04-2007 20:55 PM

Bonsoir,

:arrow: Windows Live Analyse Sécurité, s'execute et lance sa mise à jour à chaque fois que je reçois un fichier via MSN, et les fichiers ne sont enregistrés qu'après l'achevement de sa mise à jour, donc comment faire pour mettre à jour WLAS de manière ultérieur, c'est à dire, sans utiliser Live Messenger et attendre l'arrivé d'un fichier :?:

Image: slmbb7.png


- bils2 - 03-04-2007 09:55 AM

J'ai moi aussi celà, et je ne sais malheuresement pas commment le retirer Confused


- Troll - 03-04-2007 10:33 AM

Je n'utilise pas windows live, je vais donc avoir du mal à vous être utile mais, sous msn il y a une option pour l'analyse antivirus, soit tu lui dis d'analyser aucun fichier, soit tu lui dis d'analyser les fichier via un .exe spécifique.

A la sortie de windows live j'ai eu sous msn des messages me proposant d'utiliser l'antivirus msn...ayant pour habitude de refuser tout ce qui est nouveau et qui vient de microsoft, j'ai refusé...je vois encore une fois que j'ai bien fait Smile


- gargout - 06-04-2007 19:53 PM

Citation :soit tu lui dis d'analyser les fichier via un .exe spécifique.


j'ai été forcé d'installer Windows Live analyse car Live Messenger refuse d'envoyer et de revecoir les fichiers .zip et .exe, je ne sais pas pourquoi Live Messenger n'a pas détécté mon antivirus (symantec) pour analyser les fichiers reçus sinon je n'aurais pas à installer ce logiciel,........


- Troll - 06-04-2007 21:00 PM

Il n'y a rien qui en parle dans les options ?


- gargout - 07-04-2007 20:36 PM

Citation :Il n'y a rien qui en parle dans les options ?


si, mais je ne sais pas qu'elle est l'éxecutable de mon antivirus,.....


- Bilifly - 08-04-2007 09:55 AM

Bonjour à vous

Tu as sûrement installé Windows live OneCare

Sous WLM, rend toi dans les options

Décoches cette case :

Image: sanstitrecr8.jpg

Et tu valides Appliquer > OK


[RESOLU] Windows Live Analyse Sécurité & MSN ? - Troll - 08-04-2007 15:44 PM

Merci Billy, je comptais justement te demander vu que tu as meilleure connaissance de ce[t affreux] logiciel :mrgreen: