Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
NewLive All Media Fixer Pro - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21) +---- Forum : Création : image, son, vidéo (/forumdisplay.php?fid=23) +---- Discussion : NewLive All Media Fixer Pro (/showthread.php?tid=1109) |
NewLive All Media Fixer Pro - gargout - 02-04-2007 20:27 PM Description : All Media Fixer a pour but de réparer vos fichiers multimédia corrompus, qu'il s'agisse de problèmes de lecture, de téléchargements incomplets, ou de medias endommagés. All Media Fixe est facile d'utilisation, et supporte les formats suivants : WMA, WMV, ASF, WM, ASX, AVI, DIVX, XVID ,Vob, RM, 3GP, MP4, MP3, MP2, MP1, MPA, MPGA, MPG, MPEG, MPA, DAT, WAVE, Jpeg, et BMP. Il est aussi capable de réparer les DVD, VCD, les Ipods ou encore les fichiers flash. Le taux de succès, d'après le concepteur du logiciel, est de 82,8% à 97,6%. ![]() Download : ICI - Troll - 04-04-2007 14:31 PM Lien censuré, warez interdit, s'il en existe une version gratuite/d'essai je te laisse jusqu'à demain pour éditer ton post, sinon après je lock. NewLive All Media Fixer Pro - Troll - 05-04-2007 16:21 PM On est demain, je ferme ![]() |