Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


356 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Little Fighter 2 : où insérer le code de déblocage ?[resolu] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Little Fighter 2 : où insérer le code de déblocage ?[resolu] (/showthread.php?tid=1104)

Pages : 1 2


- thomas2522 - 02-04-2007 12:14 PM

c'est beau tous ces post mais ça repond pas a ma question comment entre le code?


- Troll - 02-04-2007 12:44 PM

Eh bien personnellement je n'en ai pas la moindre idée Wink Ce jeu m'est inconnu totalement.

Cependant je pense que Revax pourra peut-être t'aider, quand il rentrera de cours, c'est à dire ce soir Wink


- thomas2522 - 02-04-2007 15:14 PM

Troll a écrit :Eh bien personnellement je n'en ai pas la moindre idée Wink Ce jeu m'est inconnu totalement.

Cependant je pense que Revax pourra peut-être t'aider, quand il rentrera de cours, c'est à dire ce soir Wink

d'accord merci


- Revax - 03-04-2007 15:29 PM

Sans connaitre le jeu ca va m'être difficile Confused
Déja est ce que c'est un jeu en ligne ?
Où as tu pris ce code ?
Il y a-t-il besoin d'un programme annexe au jeu pour se servir du code ?
Sinon va sur le jeu et essaye de trouver la console; regarde dans tes options ou sinon tape sur la touche "²" c'est le raccourcis de la console sur 90% de jeux.


- narulee - 06-04-2007 01:13 AM

le meilleur site de lf2 c'est thefighters.free
edit : thomas2522 POUR ça à la sélection des perso tu tape lfé;net


Little Fighter 2 : où insérer le code de déblocage ?[resolu] - Troll - 07-04-2007 07:29 AM

[mode Hors sujet /ON]
Thomas, tu as un message privés dans ta boite qui attends depuis un moment que tu le lise, pour cela tu cliques sur le lien "vous avez deux nouveaux messages" en haut du forum(il faut que tu sois identifié(=connecté) ). J'aimerais bien que tu le lises...
[mode hors sujet /OFF]


RE: Little Fighter 2 : où insérer le code de déblocage ?[resolu] - riko400200 - 05-07-2011 11:19 AM

Little Fighter 2 : où insérer le code de déblocage ?[resolu]
G essayer mai sa marche pas
pk
sa ne marche pas


RE: Little Fighter 2 : où insérer le code de déblocage ?[resolu] - Troll - 16-07-2011 13:56 PM

(05-07-2011 11:19 AM)riko400200 a écrit :  Little Fighter 2 : où insérer le code de déblocage ?[resolu]
G essayer mai sa marche pas
pk
sa ne marche pas
Bonjour,

J'ai rien compris.
Tu me la refais après avoir passé ton langage dans le correcteur :arrow: http://bonpatron.com/ ?

Merci (enfin, c'est pour toi surtout, c'est toi qui veux une réponse)


RE: - scarecrow - 12-08-2011 19:17 PM

(02-04-2007 11:45 AM)Troll a écrit :  Un abandonware, on pourrait peut-être parler de l'ancêtre des jeux actuels comme Age Of Empire et tous ces collègues.

toutes les séries de age of empir j'ai passé des heures et des heures de jeu, trop bien ces jeux ^^


RE: Little Fighter 2 : où insérer le code de déblocage ?[resolu] - Troll - 14-08-2011 11:31 AM

Mais qui n'a jamais passé des heures sur AOE :mrgreen: