Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
port TCP/UDP - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : port TCP/UDP (/showthread.php?tid=1098) |
port TCP/UDP - Vins08 - 01-04-2007 07:40 AM Bonjour! J'aimerai ouvrir mes ports TCP/UDP sur emule, sachant que je télécharge au travail et ke je n'ai pas accès au modème! Ya t-il une solution pour moi svp? - Zarnergun - 01-04-2007 12:43 PM Salut Vins08, Tu ne peux ouvrir les ports que depuis l'interface de gestion du routeur ou du serveur, sachant que tu est a ton travail (je ne sais quel entreprise) mais c'est pas tres conseillé car si il y a un serveur, il sait tout ![]() Et les ports d'emule d'origines sont situés dans une plage utilisé pour le deploiment intra reseau d'entreprise,Et comme tu va pas pouvoir choisir une autre plage de ports, c'est mort ![]() Y'en a qui ont essayés, ils ont euent des problemes. Je ne pense PAS que ce soit une bonne idée ! Desolé de te casser le moral ![]() A moins que certains aient des astuces a te filler ![]() edit : Port ouvert ==> tu es encore moins anonyme et je suis pas sur que ton patron apprécie ![]() En general c'est 4662 pour le tcp et 4672 pour udp port TCP/UDP - Troll - 01-04-2007 15:46 PM Je ferme, au même titre que sur l'autre topic, merci de continuer ici. Au risque de me répéter, merci de bien vouloir lire la charte, elle n'est pas longue ![]() |