Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


46 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Recherche un logiciel de téléchargement - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Recherche un logiciel de téléchargement (/showthread.php?tid=1096)

Pages : 1 2


Recherche un logiciel de téléchargement - melinda - 31-03-2007 17:51 PM

Lequel est le plus efficace et comment le configurer avec la nouvelle version de firefox.

Merci de votre aide


- Bilifly - 31-03-2007 18:37 PM

Avec de la courtoisie cela irait très bien, c'est gratuit

Si tu parles des logiciels de gestionnaire de téléchargement, sache que ces genres de logiciels ramènent des bestioles

Garde celui de ton navigateur, c'est un conseil comme un autre


- Zarnergun - 31-03-2007 19:39 PM

Bonjour Mélinda, je ne saurais te conseiller que de comparer par toi même, les gratuits sont ici et trier par popularité :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/gra_index.html


- Troll - 01-04-2007 15:53 PM

Bonjour melinda,

+1 pour Bilifly, je te déconseille fortement des logiciels d'accélération de téléchargement.

Cependant, ceci ne sont de toutes façon pour la plupart pas compatibles avec Firefox puisqu'il s'installe en tant que BHO (Browser Helper Object).

Moi je te conseille de taper dans google "extension firefox gestionnaire de téléchargement"

Ou de chercher sur addons.mozilla.com ou encore sur geckozone (pour l'url, demande à google m'en souviens plus Tongue ) un gestionnaire de téléchargement, enfin une amélioration de celui de firefox. Les extensions pour firefox que tu trouveras seront sans risques contrairement à la page que Zarnergun t'a donné en voulant bien faire.


Voilà Wink


- Zarnergun - 01-04-2007 19:59 PM

Mais ... euh laisser la faire ce qu'elle veut Big Grin

On me demande je répond et j'ai jamais eu de problème particulier avec des gestionnaires de téléchargement, du moins pas avec les hyper connus ?

Toute facon j'ai pas d'antivirus Big Grin


- Troll - 01-04-2007 20:07 PM

Zarnergun a écrit :Mais ... euh laisser la faire ce qu'elle veut Big Grin

On me demande je répond et j'ai jamais eu de problème particulier avec des gestionnaires de téléchargement, du moins pas avec les hyper connus ?

Toute facon j'ai pas d'antivirus Big Grin

Ouais bah voilà, ta méthode n'est donc pas à conseiller à tout le monde, prends les risques que tu veux mais ne les fais pas courir aux autres Wink

Puis de toutes façon, comme je l'ai dit, les gestionnaires de téléchargements sont des BHO pour IE. Pour firefox suffit de faire comme je l'ai dit.


- Zarnergun - 01-04-2007 20:11 PM

De toutes facons le telechargeur de firefox est plutôt pas mal !

De temps en temps je fais une petit analyse poussé mais j'ai pas de virus present et toute facons, pour moi les principaux risques c'est les sites de crack, émule bien sur et les sites X


- Troll - 01-04-2007 20:16 PM

Oui, enfin ca dépends, comme je le rappel souvent : il suffit de 30sec de connection à internet, même en 56K et sur des sites de confiance, pour choper une bestioles, ça m'est arrivé, donc c'est à relativiser Wink


- melinda - 02-04-2007 14:47 PM

Bonjour à tous,

J'ai donc suivi vos conseils et j'ai téléchargé DownThemAll et FlashGot... dur dur pour accélérer le téléchargement de fichiers ou certains logiciels...il y en a encore dont moi qui n'avons pas l'adsl. :evil:

Encore merci. Smile


- gargout - 02-04-2007 20:45 PM

quand j'avais une connexion 56K, le débit de transfert maximale que j'ai pu atteindre était de 9 Ko/s :mrgreen: je te conseille d'utiliser FlashGet,...