Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


545 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[RESOLU]Pavé USB et fonction Numlock clavier principal - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [RESOLU]Pavé USB et fonction Numlock clavier principal (/showthread.php?tid=1094)

Pages : 1 2 3


- Zarnergun - 04-04-2007 19:05 PM

Bonne chance pour tes obtentions possibles d'informations et bonne continuation a toi aussi Wink


- sam.arche - 05-04-2007 15:09 PM

Merci Zarnergun !!! (reponse au précedent post)

Je viens de trouver la solution , j'espère qu'elle permettra à d'autres de ne pas se prendre la tête comme je l'ai fait,
je tiens également à vous remercier d'avoir chercher avec moi .

la solution : il faut activer le pavé numérique puis presser simultanément les touches Fn+Ctrl+Verr_Num, et ... Sam.arche Wink

maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment automatiser cette combinaison , ou qu'elle se fasse au démarrage de windows

si vous avez une idée , elle est la bienvenue.

Je suis super Fly !!!!!!!!!!! :LOOL:
Trop content , youpi !!!!!


Je vous dis à toute.....


- Troll - 05-04-2007 17:56 PM

Bonsoir,

OMFG ! (Traduction pour les non-joueurs on line : "Oh My Fuckin God" ).


Alors là...bien joué !

Cependant, je peux te poser une question ? Ca fais quoi exactement quand tu appuies sur ces touches ? Ca désactives le ver.num. du clavier et pas celui du pavé ? Ou ca désactive pas le verr.num. mais ça désactives les touches lettres-chiffres ?

Pour l'automatisation...je dois avouer ne pas savoir... J e vais regarder si je trouve ça Wink


- sam.arche - 05-04-2007 19:30 PM

En fait ça désactive le pavé numérique du clavier de l'ordinateur tout en laissant le Keypad actif :

Resultat :

les lettres U - I - O - P
J - K - L - M
deviennent disponibles , tout en permettant de disposer des chiffres sur le pavé numérique USB.

Toutefois la led Verr_Num de l'ordi reste allumée donc ça ne désactive pas le Verr_Num mais rend disponible les lettres du Clavier. dès que l'on appui sur une des deux touches en question ( Fn , ctrl ) les lettres redeviennent des chiffres...



je connaissais pas "OMFG" Wink :lol:


- Zarnergun - 06-04-2007 04:53 AM

Et beh ... un seul mot : bien joué Wink


- kain_skybrace - 26-08-2008 20:58 PM

bonjour,

j'ai trouvé une autre solution qui marche très très bien car la combinaison ne marchait pas sur mon PC.

voici le lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2817728-pave-numerique-usb-fonct-numlock-clavier


- AngeFMR - 27-08-2008 19:41 PM

Un déterrage de Topic datant de + d'un an, c'est la mode en ce moment ^^"

Merci quand même pour le lien Kain


[RESOLU]Pavé USB et fonction Numlock clavier principal - Troll - 01-09-2008 12:45 PM

Tu as utilisé le logiciel "Knumlock" ?


Merci bien d'avoir donné ta solution, ça servira sûrement à d'autres Wink