Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


328 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[RESOLU]LIVEBOX(BOUSE) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : [RESOLU]LIVEBOX(BOUSE) (/showthread.php?tid=1091)

Pages : 1 2


- Nobody - 08-06-2007 07:17 AM

Bon, probleme résolu par changement de livebox, la thomson/inventel est sensiblement meilleure que la sagem !!!

A priori ça venait du firmware, bon ...

Y avait rien à faire quoi lol


- Troll - 08-06-2007 07:30 AM

Et moi j'ai la sagem Undecided


- Zarnergun - 08-06-2007 09:24 AM

Il faut quand meme avoué que Orange a créer une bouze ambulante ! Enfin je suis pas sur qu'il tiendrait compte de leurs erreurs s'il refaisait un nouvelle box !


- T-1000 - 09-06-2007 16:16 PM

Zarnergun a écrit :Il faut quand meme avoué que Orange a créer une bouze ambulante ! Enfin je suis pas sur qu'il tiendrait compte de leurs erreurs s'il refaisait un nouvelle box !


Mais il en ont déjà créer un nouvelle : la Livebox THD (pour Très Haut Débit, spécialement adapté pour la fibre optique).
Par contre ne peut pas encore dire si elle inclus de nombreux bug. Mais Orange nous a certifié n'avoir pas rencontré, avec la LiveBox optique, les mêmes soucis de fiabilité qui minèrent les débuts de la Livebox ADSL.

La voila en photo :

Image: fibreoptiqueorange058ks2.th.jpg

De gauche à droite, on a :
> Livebox THD : La Livebox fibre optique est un nouveau modèle. Elle diffère par la présence de 4 ports Ethernet : un pour l'ONT (arrivée du flux global), un pour le décodeur TV, un pour un ordinateur, et le dernier pour un second décodeur ou un second ordinateur. Elle est par ailleurs Wi-Fi, même si Orange reste fidèle à la norme 802.11g. Gageons qu'une révision future apportera le 802.11n, plus adapté aux débits offerts par la fibre optique.
> Le décodeur TV : il intègre un disque dur de 160 Go et assure donc des fonctions de magnétoscope numérique (enregistrement, Time Shifting, etc.). Il possède en outre une connectique HDMI en acccord avec son potentiel HD.
> L'ONT : il traduit les signaux optiques en signaux électriques envoyés à la Livebox.



- Zarnergun - 09-06-2007 20:38 PM

ouao la matraque ^^


- Troll - 10-06-2007 17:25 PM

Zarnergun a écrit :ouao la matraque ^^

Quelle matraque ?


[RESOLU]LIVEBOX(BOUSE) - Zarnergun - 10-06-2007 18:23 PM

La livebox fibre ^^