Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


238 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[RESOLU]LIVEBOX(BOUSE) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : [RESOLU]LIVEBOX(BOUSE) (/showthread.php?tid=1091)

Pages : 1 2


[RESOLU]LIVEBOX(BOUSE) - Nobody - 30-03-2007 16:49 PM

Bonjour tout le monde, suite au changement de modem(mon DWB-200 ayant rendu l'ame et orange m'ayant proposé de louer pour 3€par moi la bouse en question) je me retrouve avec une livebox.

Un pc connecté en ethernet et l'autre en wi fi.

Je souhaite effectuer une redirection de ports, je vais donc sur la page de config de la box, et oh miracle il n'y en a pas ^^^

Impossible d'afficher la page.

Quelques temps apres je retente, tout marche comme il faut.

Et là je retente afin d'effectuer un nouveau réglage et impossible de se connecter(en général je vois les menus et là ça charge indéfiniment ...), d'un pc comme de l'autre, qu'un pc ou les deux soient branchés ...

Si vous avez une idée comment régler ça ...


Merci d'avance


- Troll - 30-03-2007 18:36 PM

Salut à toi Smile

Hum... :

Citation :
et impossible de se connecter(en général je vois les menus et là ça charge indéfiniment ...), d'un pc comme de l'autre, qu'un pc ou les deux soient branchés ...

Impossible de se connecter à internet ou à l'interface de gestion de la livebox ?


- Zarnergun - 30-03-2007 18:36 PM

Retrouve toi un sagem F@st !

Non sérieusement tu n'as pas de fonction hard reboot sur la livebox ?


- TotofTeam - 30-03-2007 20:27 PM

Zarnergun a écrit :Retrouve toi un sagem F@st !



+1, rien de mieu est au moin tu peux bricoler dedans Tongue


- Troll - 30-03-2007 21:02 PM

Mouais, le sagem f@st en usb...puis ca dépend de la connexion aussi Wink


- Nobody - 31-03-2007 08:27 AM

@Troll : Page de configuration ...

Le hard reboot ne change rien ...

Pour cette fois j'ai bien réussi à configurer, je ne sais pas coment mais bon ça a marché ...

Sagem F@st kezako ???


- Zarnergun - 31-03-2007 09:42 AM

Sagem f@st c'est ceci :

Image: 200px-Sagemfast800.jpg

C'etait un modem plus que beaucoup utilisé il y a quelques années et qui avait le merite de marcher chez quasiment tout le monde sans incompatibilité !


- Nobody - 31-03-2007 09:46 AM

c'est ... ascétique lol ...

Merci quand même


- Zarnergun - 31-03-2007 09:59 AM

Je connaissais pas ce mot lol mais selon wiki tu veux dire que ca complete ton savoir ?

Citation :

Wiki : L'ascétisme est une discipline de vie, un ensemble d'exercices physiques et moraux pratiqués en vue d'un perfectionnement spirituel. On le retrouve à des degrés divers dans toutes les religions par l'intermédiaire de pratiques telles que le jeûne, l'abstinence sexuelle, l'auto-éducation, les retraites, la renonciation aux biens matériels…




- Nobody - 31-03-2007 10:43 AM

ouaip ...

Ma religion c'est l'informatique, néanmoins je ne pratique pas le jeune du pc ...