Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
résolu windows live messenger - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13) +--- Discussion : résolu windows live messenger (/showthread.php?tid=1073) |
résolu windows live messenger - Lili - 22-03-2007 19:36 PM Bonjour, J'ai un soucis avec windows live. J'ai installer le fichier hosts d'orion il y a peu de temps ! Voici le rapport : ![]() j'ai besoin d'aide merci ! - Troll - 22-03-2007 21:06 PM Ca ne vient pas du fichier host, c'est un bug qui peut apparaître des fois. Ca peut se résoudre tout seul ou non. Mais dans ton cas ( source : conversation msn ) nous avons vu que le problème s'était résolu tout seul ! Si ça te réarrive essaies deux choses : Relancer msn. Fermer -> Réouvrir la session et retenter msn. Redémarrer et retenter. Si ça ne marche toujours pas, là il y aura un vrai problème. En attendant et si tu n'as plus aucun bug, tu peux mettre ton sujet en "[auto-résolu]" ![]() résolu windows live messenger - Lili - 22-03-2007 21:16 PM Merci Troll A++ |