Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


309 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Topic unique] Cinéma - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Topic unique] Cinéma (/showthread.php?tid=1072)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


RE: [Topic unique] Cinéma - Aethiryas - 15-07-2009 08:52 AM

l'age de glace est mieux que les 2 précédents, il y a plus d'humour décalé, et ça c'est le top!!!

après HP6 ... ça ne sera pas pour aujourd'hui!! à un autre moment! par contre, le reproche c'est que finalement, il n'y a pas beaucoup de combats entre "le bien et le mal" (si on peut dire ça comme ça!) mais bon, paraît que c'est parce qu'à l'origine c'est pour les -plus- jeunes!


RE: [Topic unique] Cinéma - Smile - 15-07-2009 09:00 AM

Je suis allé voir very bad trip !!!! il est excellent ! je le conseil à tous !


RE: [Topic unique] Cinma - AngeFMR - 16-07-2009 21:07 PM

(15-07-2009 04:17 AM)buzzmansai a écrit :  et c'est un joli up...!!

l'Age de glace, j'avais déjà envie de le voir, tout le monde m'en dit du bien... c'est assez rare finalement...
il paraît vraiment qu'il est désopilant...

et the reader...
mmmmmmh...
je sais pas... c'est pas un film du genre "love-love" ou quoi? ^^

Merci =)
Pour Reader, j'avoue très sincèrement je sais pas, mais il n'a pas l'air tant que ça.

@Smile, un p'tit 'quelque chose' sur ton film ?

Sinon, HP6, pas encore vu, mais ayant été très déçue par le 5 ,la suite me tente beaucoup moins


RE: [Topic unique] Cinéma - Toto - 17-07-2009 09:30 AM

HP6 est tout simplement SUPER, les effets spéciaux géniaux, je reproche juste le manque d'adaptation par rapport au livre, il y est pas fidèle du tout .. comme pour tous les autres films mais la encore + ... Léger manque d'action aussi mais il nous tient en haleine jusqu'au bout Smile


RE: [Topic unique] Cinma - Aethiryas - 17-07-2009 09:50 AM

(16-07-2009 21:07 PM)AngeFMR a écrit :  Sinon, HP6, pas encore vu, mais ayant été très déçue par le 5 ,la suite me tente beaucoup moins

Toto a écrit :HP6 est tout simplement SUPER, les effets spéciaux géniaux, je reproche juste le manque d'adaptation par rapport au livre, il y est pas fidèle du tout .. comme pour tous les autres films mais la encore + ... Léger manque d'action aussi mais il nous tient en haleine jusqu'au bout Smile

moi c'est pareil, pas encore vu. pas mal de personnes sont allées déjà le voir à sa sortie le jour même ou le lendemain -les fans!-. après, on m'a dit qu'au contraire Toto, il respectait mieux le livre que le 5. bizarre. de toute façon, c'est clait qu'ils essaient de rester au max le plus proche du bouquin -certes, je l'ai pas lu et je ne l'ai pas en stock, donc ça aide pas-. mais bon, tu peux tout aussi bien aller voir un film sans avoir le bouquin. ça dépend des personnes ça aussi, mais le point qui fait l'unanimité c'est qu'il est super.

on y va tous ensemble le voir? :mrgreen:


RE: [Topic unique] Cinéma - AngeFMR - 17-07-2009 17:03 PM

Ca va revenir cher le ticket ciné xD
En théorie je vais le voir ce soir.

Mais je pense que la meilleure façon d'avoir un avis, c'est encore d'aller voir le film soi-même !


RE: [Topic unique] Cinma - buzzmansai - 18-07-2009 04:00 AM

(17-07-2009 09:50 AM)Aethiryas a écrit :  on y va tous ensemble le voir? :mrgreen:
y'a moyen d'avoir un tarif de groupe là... ^^


RE: [Topic unique] Cinma - Aethiryas - 18-07-2009 07:19 AM

ben c'est partit :mdr:


RE: [Topic unique] Cinéma - Troll - 03-01-2010 23:02 PM

Piti UP là... =)

(02-06-2009 23:02 PM)valentimes a écrit :  Je confirme Largo Winch est super

Moi Largo Winch je l'ai trouvé vraiment creux à souhait. Concrètement, quand tu sors de la salle, tu as vu quoi ?

Un mec qui court... puis qui court... puis qui court (en moto cette fois), puis qui court.


A part courir, il fait la cour à deux trois gazelles aussi, on apprend deux trois choses sur sa vie pendant qu'il court, puis il court en voiture. Il court puis saute... même pas mort, le sniper devait être mal formé...

Bref, j'aime pas les films creux, qui ont rien à dire, qui n'ont pas de scénario, qui servent à rien... et qui sont même pas drôles !

Par contre l'Âge de Glace 3 je confirme ce qui a déjà été dit : un chef-d'oeuvre ! J'ai vu le 1 et le 2, le 3 est pour moi encore meilleur !

Il n'y a pas un seul instant dans ce film qui n'a pas été calculé. Chaque image a été réfléchie et calculée de manière à faire rire ou mettre en place une autre scène qui va faire rire, ou un contexte, bref, époustoufflé par un travail si énorme, et un grand chapeau aux gens qui ont bossé là-dessus Smile

Récemment la critique se fait bonne autour de Avatar, mais il m'a l'air un peu cotonneux, eau de rose... des avis ?


RE: [Topic unique] Cinéma - T-1000 - 03-01-2010 23:13 PM

Eh ben tu aime déterrer les vieux topics Troll.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi pour Largo Winch. Etant fan de la BD, j'ai adoré le film (ce qui est normal vu la grande ressemblance). On a enfin vrai film d'action français avec un scénario plein de rebondissement. Mais bon, il en faut pour tous les gouts.

Je suis allé voir Avatar en 2D (au passage je ne me rappelle plus depuis combien de temps je n'avais pas mis les pieds dans un cinéma...). Le film est magnifique, les décors et les paysages sont sublime. Malgré le fait que l'histoire est très simple elle est raconté avec maestria.
Je recommande chaudement ce film.