Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


618 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
La grande rigolade : J-1 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : La grande rigolade : J-1 (/showthread.php?tid=1071)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


- Zarnergun - 30-04-2007 07:43 AM

Oui donc ce qui confirme que le PC reste mieux et plus puissant !


- thomas2522 - 30-04-2007 13:58 PM

vous verrez que la ps3 depasse largement le pc quand les autres jeux seront sortit aucun pc pourra depasser les graphisme et surtout la puissance la ps3 n'a meme pas de carte memoire c'est comme un ordi un disque dur alors svp dites pas q'un pc cest plus puissant qu'une ps3 c'est totalement faux eh oui vous venez de vous faire casser par un petit de 13 ans :LOOL:


- Crosseurdu92 - 30-04-2007 14:13 PM

Lol je te signal qu'un PC ça évolue chaque année alors que la ps3 elle restera toujours à la même puissance :lol:


- Zarnergun - 30-04-2007 15:04 PM

Ok on va jouer on va commencer, ba par le début :

La PS3 est un monstre mais reste quand même moins volumineuse qu'un PC, il a fallut bien caler les composants et ne pas mettre du monstre de technologie qui chauffe comme pas possible parce que c'est une console et qu'elle va être utilisé très souvent pendant de longue période !

C'est parti :

Processeur Cell : Cette puce se compose d'un coeur PowerPC, équipé de huit coeurs de traitement.

=> ok c'est cool, vu les trucs en développement, elle va se trouver rabaisser d'ici pas très longtemps !



Intel a annoncé dernièrement la création d'un prototype de microprocesseur comportant 80 coeurs, Polaris. Une évolution énorme alors qu'à l'heure actuelle, les ordinateurs les plus performants sont seulement dotés de deux ou quatre coeurs par processeurs.

Merci au silicium et évidemment les coeurs sont sous cadencés mais en énorme quantité avec le silicium ca va tuer ! évidemment ca sort pas demain mais ça sera pas dans 10 ans non plus !

Pour ceux que ca intéresse : http://www.futura-sciences.com/news-polaris-processeur-80-coeurs-depasse-teraflops_10426.php




Carte Graphique Nvidia RSX
: Selon les test de benchmark répété sur de longue durée elle serait l'équivalente d'une 7800 GTX niveau shad, niveau performance, elle a couplé une 6800 ultra (x2), impressionnant mais pas autant que les petits merveille que nous prépare en ce moment même ATI avec leur merveilleuse R600 qui comme la déclaré ATI serait la version milieu de gamme de leur collection, les RV étant déjà en préparation, tout ceci intégrant bien sur les technologie de l'impressionnante : DDR 4 !

Mémoires : La PS3 est quant à elle équipée de 256 Mo de mémoire GDDR3 à 700 MHz et de 256 Mo de mémoire XDR.
:arrow: No comment Big Grin

Disque dur : bon la il est très light mais c'est changeable (pas tres légalement me semble t'il) m'en fin bon, ceci il dit il me semble que c'est des disques UDMA, donc ca va accessible !

Mise a part ca les manettes wifi :arrow: rien inventé !



J'ai pas la PS3 mais je pense que c'est les seuls "trucs" qui peuvent impressionner édit : pour l'instant !

Fautes corrigées


- Crosseurdu92 - 30-04-2007 15:32 PM

80 coeur :shock: :LOOL: La ps3 ne fera largement pas le poid :twisted:

Enfin bon maintenant reste à savoir combien coutera un processeur comme çela :roll:

La carte graphique de la ps3 est largement dépassé depuis pas mal de temps déjà :roll:

édite

Après de plus ample recherche , c'est la petite dernière de Nnidia , la 8800 GTX qui domine . Je me trompe :?:

Et la ATI Radeon X 1950 n'est pas encore sorti , mais je sais pas si elle sera plus performante que la 8800 GTX .


- Zarnergun - 30-04-2007 15:43 PM

Ouais enfin reste quand même que je la voudrais bien la RSX ! pour l'instant !


- Revax - 30-04-2007 16:02 PM

Zanergun si t'as pas encore tilté ce que tu viens de faire je l'avais fait dans mon premier post Smile


- Zarnergun - 30-04-2007 16:52 PM

Et c'est quoi le probleme ?


- Crosseurdu92 - 30-04-2007 16:59 PM

Il rapelle juste ces caractéristique :smoke:

C'est pas bien grave Wink


- Revax - 30-04-2007 19:10 PM

Juste que je vois pas l'interet de sortir les même trucks de fois d'affiler ..