Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


311 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
La grande rigolade : J-1 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : La grande rigolade : J-1 (/showthread.php?tid=1071)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


- Troll - 26-03-2007 19:43 PM

€ikichi a écrit :
Chamaille a écrit :Existe-t'il encore de bonnes consoles, à prix abordable, de bonne qualité et qui ne sont pas agrémentées "d'accessoires" que, personnellement je trouve totalement inutile et ne servant qu'à faire augmenter le prix d'une console... (ex: ps1)

Signé Chamaille ---> décidément contre les dernières consoles...


J'ai cette tite console sous la main ^^ La Wii Big Grin Je trouve juste dommage que pour l'instant Nintendo ne nous est pas encore fait de jeux exploitant un peu plus ces capacités mais ça ne saurait tarder Wink

Te te fou d'elle là ? x)

La Wii à un prix abordable...

Je veux bien qu'elle soit carrément moins chère que la PS3, mais elle coûte quand même très cher !!

Et, la télécommande est-elle fourni avec ?

Et si tu veux jouer à deux, faut en acheter une deuxième, et à mon avis ça doit pas être donné x-)


Tiens en parlant d'accessoires : sur Gamecube, y'a des accessoires qui coûtent plus cher que la console elle-même ^^'


- Eikichi - 26-03-2007 19:51 PM

Wii, un prix abordable, enfin, j'avoue que tout le monde ne taf pas et peut se permettre de mettre 250€ pour une console mais bon, ça reste "raisonnable".
Pour la wiimote, oui elle est vendue avec, ainsi que le nunchuk. Mais en effet, comme beaucoup de consoles, si tu veux jouer à 2, il faut en acheter une seconde Wink
Pour le prix, 60€ (wiimote=40; nunchuk=20)..le prix d'un jeu..



- Chamaille - 26-03-2007 19:54 PM

Je sais pas vous mais moi la wii ne me tente pas ^^: vive les bonnes vieilles manettes! Big Grin


- Troll - 26-03-2007 20:02 PM

€ikichi a écrit :Wii, un prix abordable, enfin, j'avoue que tout le monde ne taf pas et peut se permettre de mettre 250€ pour une console mais bon, ça reste "raisonnable".
Pour la wiimote, oui elle est vendue avec, ainsi que le nunchuk. Mais en effet, comme beaucoup de consoles, si tu veux jouer à 2, il faut en acheter une seconde Wink
Pour le prix, 60€ (wiimote=40; nunchuk=20)..le prix d'un jeu..

C'est quoi le nunchuk en fait ?

Omfg 60€ la manette !

Ils iront se f**re m*t*r* chez nintendo et sony, je reste sur pc :mrgreen:


- Eikichi - 26-03-2007 20:08 PM

Chamaille a écrit :Je sais pas vous mais moi la wii ne me tente pas ^^: vive les bonnes vieilles manettes! Big Grin

Voilà, il y a ceux qui restent sceptiques et ceux qi sont attirés, fascinés par cette nouevelle façon de jouer. Perso, c'est ce qui m'a pousser à l'investir et je ne suis pas du tout déçus, c'est assez trippant ^^
@ Troll: le nunchuk, c'est ça: Image: Nunchuk.jpg.
Il regroupe le joystick et deux boutons. En plus d'être lui aussi munit de capteurs Wink



- T-1000 - 26-03-2007 20:21 PM

€ikichi a écrit :[...]
Pour le prix, 60€ (wiimote=40; nunchuk=20)..le prix d'un jeu..


Ils ne sont pas bête chez Nintendo : ils ont coupé la manette en deux comme cela cela fait plus d'accessoire à acheter et plus de sous pour eux.

BRAVO NINTENDO


- bils2 - 26-03-2007 20:27 PM

€ikichi a écrit :
Chamaille a écrit :Je sais pas vous mais moi la wii ne me tente pas ^^: vive les bonnes vieilles manettes! Big Grin

Voilà, il y a ceux qui restent sceptiques et ceux qi sont attirés, fascinés par cette nouevelle façon de jouer. Perso, c'est ce qui m'a pousser à l'investir et je ne suis pas du tout déçus, c'est assez trippant ^^
@ Troll: le nunchuk, c'est ça: Image: Nunchuk.jpg.
Il regroupe le joystick et deux boutons. En plus d'être lui aussi munit de capteurs Wink


Moi ce qui pourrait me pousser à investir la Wii serait Zelda ! =D


- Eikichi - 27-03-2007 08:48 AM

^^ les fans du petit Link apprécieront à coup sûr cet énième opus, ce qui à été mon cas. Mais le prochain que j'attends désormais avec impatience est Super Mario Galaxy Big Grin


- bils2 - 27-03-2007 09:50 AM

Ce qui m'a plu aussi quand j'y ai joué chez mon cousin ! Big Grin


- Eikichi - 27-03-2007 13:45 PM

En restant dans la Wii, je viens enfin de réussir à la connecter au net. Résultat..des trucs super utiles genre la météo et les infos à dispo xD
Non, c'est sympa mais le meilleur, comme le savent certains, c'est la "boutique wii" mettant à dispo des jeux NES, SNES, Megadrive, N64.. que l'on peut donc télécharger à partir de points cumulés après achats de produits nintendo ou tout simplement achetés en magasin Wink Petit bémol..ils ne sont jouables qu'à partir d'une manette spécifique..super xD
Concernant les logiciels dispo actuellement (et gratuitement), nous retrouvons le logiciel Opéra, dans une version d'essai, permettant, vous vous en douterez, de pouvoir surfer sur internet. C'est assez rapide, fiable, bref, j'attend la version définitive Wink