Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


130 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
La grande rigolade : J-1 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : La grande rigolade : J-1 (/showthread.php?tid=1071)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


- Zarnergun - 25-03-2007 20:32 PM

gargout a écrit :moi j'prefere acheter un nouveau PC avec une config musclé au lieu de dépenser 600 € pour la PS 3 et n'oublions pas ses accesoires Tongue


Je suis d'accord, je ne pense pas qu'il faille se jeter dessus, et je suis d'accord je préfère me racheter une carte graphique, un disque dur et un proc, pour pas plus cher que la PS3


- Troll - 26-03-2007 05:12 AM

Zarnergun a écrit :
gargout a écrit :moi j'prefere acheter un nouveau PC avec une config musclé au lieu de dépenser 600 € pour la PS 3 et n'oublions pas ses accesoires Tongue


Je suis d'accord, je ne pense pas qu'il faille se jeter dessus, et je suis d'accord je préfère me racheter une carte graphique, un disque dur et un proc, pour pas plus cher que la PS3

Mais pour un novice, c'est plus compliqué Smile


- gargout - 26-03-2007 16:13 PM

Citation :Mais pour un novice, c'est plus compliqué


Il peut tout simplement acheter un PC monté dont la config est musclé Smile


- TotofTeam - 26-03-2007 17:01 PM

T-1000 a écrit :
TotofTeam a écrit :

[...]

puis bon niveau graphisme et détails, olala on a passer un cap énorme la.

[...]

** me languis de l'avoir et de la tester sur mon plasma 125 ^^' **



Ouais les graphismes sont beau quand tu as un belle écran mais quand tu as un vieux tube cathodique de 15 pouces les graphismes n'offrent pas vraiment de différence avec une vulgaire PS2 (je dis cela après l'avoir tester)


tous à fait d'accord Wink

cependant avec un 15 pouce j'achete une ds d'ocasion et non une ps3 . Wink


- Chamaille - 26-03-2007 17:11 PM

Existe-t'il encore de bonnes consoles, à prix abordable, de bonne qualité et qui ne sont pas agrémentées "d'accessoires" que, personnellement je trouve totalement inutile et ne servant qu'à faire augmenter le prix d'une console... (ex: ps1)

Signé Chamaille ---> décidément contre les dernières consoles...


- TotofTeam - 26-03-2007 17:17 PM

Chamaille a écrit :Existe-t'il encore de bonnes consoles, à prix abordable, de bonne qualité et qui ne sont pas agrémentées "d'accessoires" que, personnellement je trouve totalement inutile et ne servant qu'à faire augmenter le prix d'une console... (ex: ps1)

Signé Chamaille ---> décidément contre les dernières consoles...


réponse : non aucune récente .

Wink


- Chamaille - 26-03-2007 17:30 PM

TotofTeam a écrit :
Chamaille a écrit :Existe-t'il encore de bonnes consoles, à prix abordable, de bonne qualité et qui ne sont pas agrémentées "d'accessoires" que, personnellement je trouve totalement inutile et ne servant qu'à faire augmenter le prix d'une console... (ex: ps1)

Signé Chamaille ---> décidément contre les dernières consoles...


réponse : non aucune récente .

Wink


C'est bien ça le problème :lol:


- Troll - 26-03-2007 18:57 PM

D'où mon abandon des consoles, les prix des jeux...les accessoires...le prix de la console elle même : je reste sur pc !!

Et à mon avis, je ne suis pas le seul dans ce cas Smile


- Eikichi - 26-03-2007 19:38 PM

Chamaille a écrit :Existe-t'il encore de bonnes consoles, à prix abordable, de bonne qualité et qui ne sont pas agrémentées "d'accessoires" que, personnellement je trouve totalement inutile et ne servant qu'à faire augmenter le prix d'une console... (ex: ps1)

Signé Chamaille ---> décidément contre les dernières consoles...


J'ai cette tite console sous la main ^^ La Wii Big Grin Je trouve juste dommage que pour l'instant Nintendo ne nous est pas encore fait de jeux exploitant un peu plus ces capacités mais ça ne saurait tarder Wink


- TotofTeam - 26-03-2007 19:42 PM

lool la wii :LOOL:

console sans trop accessoire est pas cher ? est tu sur ? :lol: