Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
je n'arrive pas à utiliser PsiPhon !!!!! [Contourné] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : je n'arrive pas à utiliser PsiPhon !!!!! [Contourné] (/showthread.php?tid=1066) |
je n'arrive pas à utiliser PsiPhon !!!!! [Contourné] - gargout - 16-03-2007 17:57 PM Bonsoir, Je suis dans un pays où on censure l'Internet, donc je ne peux pas accéder à certain site, et comme je suis un très grand fan de manga, j'aimerai bien visiter le site fullanimes.free.fr, mais il est censuré y'a très longtemps,......, j'utilise quelques fois la fonction cache de google, mais elle n'est pas toujours fiable depuis je cherche des logiciels afin de contourner cette censure, et accéder à mon site de manga ,...
Alors j'ai entendu parler d'un logiciel nommé Psiphon qui a été mis au point par des étudiants (canadiens, je crois) pour contourner (ou combattre le site officiel de Psiphon est censuré lui aussi, et même la page de téléchargement de ce logiciel dans Clubic est Flitré merci gooogle !!!!), bon j'continue, une fois téléchargé je l'ai installé et éxecuté, mais je ne sais pas comment m'en servir, , et merci d'avance
@+ - Troll - 19-03-2007 19:04 PM Salut Gargout ! As-tu accès à cette page : http://psiphon.civisec.org/forum/index.php ? C'est le forum officiel de ton logiciel, il y a des tutoriaux concernant les routeurs etc...je n'ai pas tout regardé mais je pense qu'il doit y avoir une tutoriel d'utilisation. Sinon, je pense quand utilisant un serveur proxy basé en france ou en amérique, tu dois pouvoir obtenir le même résultat
- gargout - 25-03-2007 14:41 PM salut Troll, et désolé pour ma réponse tardive
Citation :As-tu accès à cette page : http://psiphon.civisec.org/forum/index.php ? non, cette page est aussi bloqué Citation :Sinon, je pense quand utilisant un serveur proxy basé en france ou en amérique, tu dois pouvoir obtenir le même résultat C'est ce que j'utilise maintenant, un navigatuer qui lié à un serveur proxy en Canada, le seul bémol, c'est que l'affichage des pages web est un peu lent, donc faut pas compter sur lui pour télécharger des fichiers... je crois que je n'ai plus besoin de ce psiphon,... Merci quand même
@+ - Troll - 25-03-2007 16:54 PM Je pense que c'est une meilleure solution, car pour Psiphon il t'aurais fallu quelqu'un à l'étranger qui soit connecté en permanence, pour que tu puisse te connecter à lui n'importe quand. Avec une bonne connexion, et un pc très rapide... Autant dire que c'est assez compliqué et que pour télécharger tu n'aurais pas non plus tracer Si tu n'as plus de problème, rajoutes [Contourné] au début du titre de ton premier post, merci
je n'arrive pas à utiliser PsiPhon !!!!! [Contourné] - gargout - 27-03-2007 00:53 AM OK, Troll et merci, en espérant qu'un jour, les autorités enlèvent leur maudits filtres :x ,.......... |