Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


234 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Aide pour création d'un Dvd d'images - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : [Résolu] Aide pour création d'un Dvd d'images (/showthread.php?tid=1063)

Pages : 1 2


- Toto - 15-03-2007 07:30 AM

Bon... Topic à fermer --> Trop complexe pour moi Smile


- Zarnergun - 15-03-2007 11:29 AM

C'est pas un espoir perdu mais bon Big Grin si personne ne le fait c'est qu'il y a une raison xD


- Toto - 17-03-2007 13:38 PM

Par contre, je connais quelqu'un qui avait fait un DVD de ce genre..., et il a nero comme moi!
Peut-être que l'on peut le faire avec une des fonctions de nero!


- Zarnergun - 17-03-2007 15:12 PM

Oui mais tu ne pourras que faire des menus classiques (en choissant le fond) et faire des chapitres improvisés !

Tu ne pourras faire ce que je pense avoir compris plus haut !


- Toto - 17-03-2007 16:10 PM

Zarnergun a écrit :Oui mais tu ne pourras que faire des menus classiques (en choissant le fond) et faire des chapitres improvisés !

Tu ne pourras faire ce que je pense avoir compris plus haut !

Ba ceci me suffirait alors Confused
Mais pareil, je ne sais pas comment faire :!: Wink

**edit** Je viens de trouver un logiciel nommé "Win DVD Creator" Je suis en train d'essayer de faire ce que je veux faire. Si il y en a qui ont ce logiciel et qui me disent que ce n'est pas ça, merci de le préciser merci.


- Toto - 18-03-2007 10:53 AM

Désolé pour le double post, mais j'ai un problème: Image: windvdcreatorac5.png
Que dois-je faire? J'ai mis un DVD+RW dans mon graveur. J'ai utilisé un traducteur anglais-français, en gros ça dit qu'il faut que je change le dossier temporaire. C'est ce que j'ai fait, mais il y a toujours le même problème. A L'AIDE!!! :cry:


- Zarnergun - 18-03-2007 19:11 PM

Il faut que ton dossier temporaire soit sur un partition ou il y est 30 % de plus que la memoire demandée, sans compter le minimum vital d'espace si c'est la partition systeme.

Est ce que tu as encore beaucoup de place ? Est la partition systeme ?


[Résolu] Aide pour création d'un Dvd d'images - Toto - 06-07-2008 16:12 PM

Ce topic date de Mars 2007, je viens de voir que je n'avais pas répondu, même si j'ai résolu le problème (je l'avais résolu le même mois). Ce logiciel m'a donné tout ce que je voulais, Gratuit, (avec 30j mais bon) j'ai pu accéder a une autre série en appuyant sur >>| ... Et le soucis (post de Zam) c'est que mon DD était plein ... Bref, je voulais donner de mes nouvelles (tardives soient t-elles Smile )