Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


475 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Hum...Win32:Lineage-518 ? Un chieur quand même.. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [Résolu] Hum...Win32:Lineage-518 ? Un chieur quand même.. (/showthread.php?tid=1062)

Pages : 1 2 3 4


- Troll - 20-03-2007 22:07 PM

Très bien, alors si tout marche :

Désactive la restauration système. (clic droit sur le poste de travail -> propriétés -> restauration du système -> tu coche la case "désactiver la restauration système pour tous les secteurs" et tu clic sur ok.

Tu fais ceci :

http://www.pcinfo-web.com/index.php?p=tutos&id=3

Mais tu réactives la restauration système (en décochant la case que tu as précédemment coché) après l'étape V et tu ne fais pas l'étape VII.
Voilà Wink


- Eikichi - 21-03-2007 10:15 AM

Mon pc étant "propre" je peux passé à la VI nan? Comme ça, un nouveau point de restau, sur le tek' xD


- Troll - 21-03-2007 11:54 AM

Franchement, les étapes I, II et III sont super rapides ! Pour easycleaner il y a l'explications de toutes les entrées, mais il ne faut passer à chaque fois que fichier inutiles, registre, vider des fichiers(IE), documents, cookies. Tu clic...c'est fait !

Ensuite vider les dossiers manuellement (pour être plus sûr) c'est pareil c'est vite fait.

La défragmentation : ça dépend il y a combien de temps tu as fait la dernière, mais si c'était il y a plus d'une semaine, vu que y'a sûrement pas mal de fichier qui ont été bougés etc là, et sûrement des programmes installés, je te conseille de la faire.

Ensuite, la vérification des erreurs, tu lui fais faire quand tu n'es pas là Wink Et je te conseille vraiment de la faire avant de faire un point de restauration.


En tout cas : n'oublies pas de désactiver puis réactiver la restauration système, car cela va purger les la restauration système, qui après infections, contient souvent des backups des infections Confused

Puis l'étape VII, je t'ai dit de ne pas la faire.

Donc si tu regare bien, c'est pas si long...y'a que la vérification des erreurs, voir la défrag !

ps : penses à vider ta corbeille, car easycleaner suivant les paramètres, vires les fichiers inutiles qu'il supprime dans la corbeille Wink


- Eikichi - 21-03-2007 19:31 PM

Et voilà, j'étais sûr qu'il fallait que j'édit lol
Je ne parlais pas de bacler les étapes précédent la VI, mais de tout faire et d'ensuite y passer.
J'aurais commencer mon post par "après être passer par ces étapes..." dsl.



- Troll - 21-03-2007 21:06 PM

€ikichi a écrit :Et voilà, j'étais sûr qu'il fallait que j'édit lol
Je ne parlais pas de bacler les étapes précédent la VI, mais de tout faire et d'ensuite y passer.
J'aurais commencer mon post par "après être passer par ces étapes..." dsl.

Je te capte mal Confused Tu veux dire quoi au juste ? Faire les étapes I, II, III, V, puis ensuite faire la VI ?
Si c'est ça c'est logique hein :roll:

Sinon, si c'est faire seulement le nettoyage, sans désactiver la restauration et la réactiver juste avant la V, je te conseille de la désactiver, car il peut rester des doubles de fichiers, qui malgré la suppression, aurait été fait backup automatiquement. Donc en la désactivant, ça la purge.


- Eikichi - 22-03-2007 12:13 PM

Troll a écrit :Tu veux dire quoi au juste ? Faire les étapes I, II, III, V, puis ensuite faire la VI ?
Si c'est ça c'est logique hein :roll:

Euh..je ne suis pas débile, ça je sais qu'après V, vient VI :roll:
Seulement, je te rappelle que tu m'as précédemment dis de zapper la VI..
Moi je n'ai fait que proposer de ne pas la zapper afin de créer un point de restauration "clean" Wink
Bon, bref, je m'occupe de tout ça, je fais un scan avec Avast et je reposterai.



- Troll - 22-03-2007 19:48 PM

€ikichi a écrit :
Troll a écrit :Tu veux dire quoi au juste ? Faire les étapes I, II, III, V, puis ensuite faire la VI ?
Si c'est ça c'est logique hein :roll:

Euh..je ne suis pas débile, ça je sais qu'après V, vient VI :roll:
Seulement, je te rappelle que tu m'as précédemment dis de zapper la VI..
Moi je n'ai fait que proposer de ne pas la zapper afin de créer un point de restauration "clean" Wink
Bon, bref, je m'occupe de tout ça, je fais un scan avec Avast et je reposterai.

Non, j'ai dit de ne pas faire la VII

Parce-que la VII c'est surtout pour purger les points de restaurations, mais toi les tiens auront été purgé quand tu auras désactivé la restauration système !!


- Eikichi - 27-03-2007 08:51 AM

Bon, c'est clean depuis un tit moment alors faudrait que je mette un petit "[résolu]" Tongue
Merci encore Troll Wink



- Eikichi - 17-04-2007 17:17 PM

Salouté, c'est encore moi avec ma foutue bestiole..et oui, elle est reviendue et c'est logée au même endroit.
J'ai refait un nettoyage et ai passé killbox..seulement, une fois avoir lancé le "killage" et avoir cliqué "ok" au message me disant que mon pc va etre redémarrer, nani nana..voici ce qui s'affiche: Image: erreurrl6.jpg
Je vais déjà essayer de le faire ça en mode sans echec, on ne sait jamais, et je reviendrais lol



- Troll - 17-04-2007 20:02 PM

Est-ce que tu as bien mis "delete on reboot" ?