Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


235 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Pourquoi mon débit en telechargement a t il subitement baiss - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Pourquoi mon débit en telechargement a t il subitement baiss (/showthread.php?tid=1061)



Pourquoi mon débit en telechargement a t il subitement baiss - blueshift - 13-03-2007 18:37 PM

Bonjour
En fait voilà j'ai appelé une téléopératrice a propos de mon débit et elle m'a dit qu'il fallait faire deux ou troix changements dans la configuration de mon modem. Je les aits faits et depuis, j'ai mon débit quand je surfe, mais pas quand je telecharge ! Avec emule, echanblard, shareaza, µTorrent et même quand je telecharge des fichiers sur Mozilla Firefox ! Par contre quand je consulte des pages, aucun problème. Je me demande alors si c'est pas un problème de ports fermés.

Merci


- Troll - 13-03-2007 21:20 PM

Tu es censé avoir un débit de combien ?
Fais ce test et donne nous ton résultat Wink


- blueshift - 13-03-2007 22:43 PM

138 KBPS en reception
363 KBPS en émission !
étrange non ?


- Troll - 13-03-2007 23:11 PM

blueshift a écrit :138 KBPS en reception
363 KBPS en émission !
étrange non ?

Faudrait déjà qu'on ait ton débit théorique :roll:

A moins que ce soit les débits théoriques que tu nous donnes la ? :|


- blueshift - 14-03-2007 07:20 AM

ce n'est pas mon débit héorique, c'est le débit affiché après le test de débt
mon débit théorique est de 8 Mégas ( c'est ce qui est affiché sur le panneau de controle du modem ) mais ma vraie vitesse est inférieur à 140 Kbps...


- Troll - 14-03-2007 18:14 PM

Salut !

O_O Oula, bon, fais les petits test de vitesse suivants aussi pour vérifier :
la et

Si tu as toujours des débits similaires, appelles ton Fournisseur D'Accès Internet (FAI), ça ne vient en aucun cas de ton pc, mais bel et bien de leur ligne Wink

Tu es chez qui au fait ?


- blueshift - 15-03-2007 13:25 PM

ok c'est bon ils viennent de me confirmer que c'est un problème de chez eux
Je suis chez Maroc Telecom


Pourquoi mon débit en telechargement a t il subitement baiss - Troll - 15-03-2007 18:45 PM

ok Wink

Si tu as besoin d'aide pour autre chose n'hésite pas Wink

Si tu n'as plus de problème avec ceci, ajoute "[Résolu]" au début de ton titre en éditant ton premier post Wink (bouton "éditer" en haut à droite de ton post )