Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


447 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[RESOLU] Aïe aïe aïe. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [RESOLU] Aïe aïe aïe. (/showthread.php?tid=1060)

Pages : 1 2 3


- Troll - 03-04-2007 07:02 AM

Si je me souviens bien, on en était au stade de tenter de refaire marcher ton windows update, pour t'éviter d'avoir d'autres bestioles.


Excuses moi mais je ne me souviens plus : tu as un parefeu ?


Tu as réparé via le cd ? Donc hors windows ?


Est-ce que les mises à jour refonctionnent maintnant ?


Pour le avp.exe en double c'est normal, si tu regarde d'ailleurs, l'un est lancé par SYSTEM et l'autre par ton utilisateur.

guard.exe c'est un petit service d'ewido/avg antispyware, tu peux le laisser Wink


- Mortem1488 - 03-04-2007 07:14 AM

Pour les mises à jour, je n'ai toujours pas essayé. En ce qui concerne le parefeu, il m'est impossible d'en installer un sans avoir fréquement de fatal blue screen, donc je crois que je vais m'en passer... cependant, le parefeu Windows est rétabli alors qu'il était détruit avant la réparation via le cd, hors Windows effectivement. Je tenterai des mises à jour au courant de la journée et redonnerai des nouvelles au fur et à mesure


- Troll - 03-04-2007 07:37 AM

ok, j'attends de tes nouvelles Wink


- Mortem1488 - 12-04-2007 04:51 AM

Bon, j'ai finalement tenté de faire les mises à jour (c'est-à-dire activé ce qui fait qu'elles se font automatiquement) mais à ce que je sache, il ne s'est toujours rien passé... que faire maintenant? J'ai entendu que les mises à jour se téléchargaient ailleurs que via le site de Microsoft mais j'ai trouvé rien d'autre qu'une installation de Windows avec les mises à jour incluses...


[RESOLU] Aïe aïe aïe. - Troll - 12-04-2007 10:17 AM

Hum... tu as un parefeu finalement ?
Tente d'accèder au site windows update >> ouvre ie >> outils >> windows update.

Pour l'endroit autre ou on peut télécharger les maj...bah y'a toujours le download center de microsoft...mais trouver les 50aines de maj à la main... Undecided