Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


387 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
probléme d'installation d'antivirus - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : probléme d'installation d'antivirus (/showthread.php?tid=1048)



probléme d'installation d'antivirus - doieetyoan - 08-03-2007 12:47 PM

bonjour, j'ai un probléme depuis que j'ai installé avg+firewall 7.5.Depuis que je l'ai désinstallé je ne peux plus installé d'autres antivirus,il y a tjr une erreur qui se produit au moment de l'écriture des fichiers d'execution.Que puis-je faire pour régler le probléme?


- Bilifly - 08-03-2007 13:50 PM

Bonjour guirado et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Si tu parles d'AVG Internet Security, qui est en fait un antivirus couplé d'un Pare-feu, il est totalement inutile d'ajouter un antivirus après, normal que tu as ce problème


- Zarnergun - 08-03-2007 18:15 PM

Oui mais il a dit l'avoir desinstallé !

tu peux nous citer l'erreur en question ?


- Bilifly - 08-03-2007 18:33 PM

C'est vrai, mais très contradictoire sa première phrase

Citation :j'ai un probléme depuis que j'ai installé avg+firewall 7.5.Depuis que je l'ai désinstallé


Depuis quand ? va savoir


- doieetyoan - 09-03-2007 08:27 AM

l'erreur se produit vers la fin de l'installation au moment de l'ecriture de fichier kavsc.exe et kav.exe.La c'est sur l'installation de l'antivirus kapersky.


- Eikichi - 09-03-2007 10:28 AM

Je pense que la chose à faire après avoir désinstallé un logiciel, AV, c'est de passer un petit de nettoyeur de base de registre (EasyCleaner, Ccleaner) afin de virer toute trace restante et donc, par la même occaz', éviter certains soucis tel que celui-ci.
Je ne sais pas si c'est la solution à ton problème, les experts te le diront, mais essaies toujours Wink



probléme d'installation d'antivirus - Revax - 09-03-2007 12:38 PM

Faut formater !
Pas taper xD

edit by troll : la prochaine, je frappe !