Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


314 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Lire et copier un DVD-R - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : Lire et copier un DVD-R (/showthread.php?tid=1045)

Pages : 1 2 3 4


- Troll - 10-03-2007 23:07 PM

Hum, Eve, tu ne trouve pas légèrement étrange que, comme par hasard, le dvd-r qui ne marche pas sur ton graveur, ne marche pas non plus sur celui de ton copain ?

Moi je pense qu'il a été mal gravé, et que donc il faut tester avec d'autre avant de faire des conclusion attives.

Cependant, tu dis qu'il ne veut plus graver aucun dvd ?

TU as essayé avec des dvd-r et +r ? Tu les a tous pris du même endroits ou tu as essayé avec plusieurs venant d'endroits différents ?

Je te conseille d'essayer avec un autre logiciel de gravure, car il est bien possible que s'il ne veut plus graver aucun dvd cela vienne d'un problème logiciel...


- Eve54 - 11-03-2007 09:44 AM

Le lecteur de mon copain ne lit pas les dvd-r (c'est lui qui l'a dit). Et le dvd marche très bien sur le lecteur de mes beaux-parents. Confused
J'ai essayer plusieurs logiciel et ça marche avec aucun pour graver les dvd. Et pour les dvd+r j'en ai pris de plusieurs endroit et même plusieurs marques mais ça marche plus. Sinon ba moi j'achète jamais de dvd-r car mon lecteur dvd divx ne les lis pas. Confused


- Troll - 12-03-2007 06:41 AM

Mais tu n'as pas essayé avec d'autres dvd-r donc ?

Regarde sur cette page, qui regroupe de nombreuses solutions pour graveur/lecteur...


Lire et copier un DVD-R - Eve54 - 12-03-2007 10:11 AM

Ba non car j'en achète plus des dvd-r vu que mon lecteur dvd-divx ne les lis pas Confused.
J'vais voir sur ton lien (en espérant qu'il y ai quelque chose pour m'aider).
Big Grin