Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
virus cheval de troye spiware j'en peux plus je v craquer - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2) +--- Discussion : virus cheval de troye spiware j'en peux plus je v craquer (/showthread.php?tid=104) |
virus cheval de troye spiware j'en peux plus je v craquer - vinzounet13 - 05-05-2006 17:55 PM bonjour, j'ai besoin d'aide je suis novice en informatique et je viens de me prendre virus c de troye et spywares, j'en suis bombardé! AIDEZ MOI MERCI - Bilifly - 05-05-2006 18:10 PM Bonsoir, et bienvenue sur le forum J'ai vu sur l'autre forum que tu avais XP SP1 - vinzounet13 - 05-05-2006 18:20 PM je t'attendais avec impatience ! - vinzounet13 - 05-05-2006 18:21 PM g fais un smitfraud peut tu me dire ou ca en est ? SmitFraudFix v2.39 Rapport fait à 21:12:35,48, 05/05/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\smitfraudfix\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés Problème suppression C:\WINDOWS\system32\dcomcfg.exe Problème suppression C:\WINDOWS\system32\hp????.tmp Problème suppression C:\WINDOWS\system32\ld????.tmp C:\WINDOWS\system32\ot.ico supprimé C:\WINDOWS\system32\simpole.tlb supprimé Problème suppression C:\WINDOWS\system32\stdole3.tlb C:\WINDOWS\system32\ts.ico supprimé C:\WINDOWS\system32\1024\ supprimé C:\DOCUME~1\PROPRI~1\Favoris\Antivirus Test Online.url supprimé »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre Nettoyage terminé. »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Reboot C:\WINDOWS\system32\dcomcfg.exe supprimé C:\WINDOWS\system32\hp????.tmp supprimé C:\WINDOWS\system32\ld????.tmp supprimé C:\WINDOWS\system32\stdole3.tlb supprimé »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin virus cheval de troye spiware j'en peux plus je v craquer - Bilifly - 05-05-2006 19:03 PM Le smitfraudfix ne m'intéresse pas pour l'instant Désactive la restauration du système en faisant : Clic droit sur Poste de travail >> Propriétés >> Onglet "Restauration du système" >> tu coches la case "désactiver la restauration du système" >> "Appliquer" >> tu confirmes par "OUI" >> OK Cette désactivation restera effective durant toute la durée de l'analyse jusqu'a ma demande de réactivation Suis cette procédure : >>ICI<< Passe aussi ce qui est en option, c'est-à-dire A2 Free Poste le rapport d'Ewido, si tu ne sais pas comment faire, regarde >>ICI<< Poste le rapport de Kaspersky On-Line scanner, si tu ne sais pas comment faire : ![]() ![]() ![]() a+ |