Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


474 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] [résolu] fichier de windows xp - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] [résolu] fichier de windows xp (/showthread.php?tid=1032)

Pages : 1 2


[résolu] fichier de windows xp - nico2a - 01-03-2007 21:31 PM

Salut,

Je voudrais changer la date de création d'un fichier si c'est possible. :mrgreen: (dans les propriétés)

Pour info, ce fichier se trouve sur un disque dur externe connecté en réseau à des ordinateurs. J'ai des droits restreint d'utilisateur.

Merci d'avance. :cop:


- Zarnergun - 01-03-2007 22:01 PM

http://www.infododos.com/astuces/index-view-astuces-122.html

Sinon tu tape google.fr : changer la date d'un fichier


- Troll - 02-03-2007 17:01 PM

Si c'est résolu, merci d'éditer ton titre en rajoutant [Résolu] au début de ton titre.


- nico2a - 02-03-2007 20:08 PM

En fait j'ai pas mal cherché sur google, j'avais même trouvé la page avec le lien que Zarnergun me propose, mais je n'ai pas trouvé le fichier vfi.exe.

Bref, en fait j'ai plus envie de chercher donc je marque ce poste comme résolu. Wink


- Zarnergun - 02-03-2007 20:53 PM

j'ai pas trop envie de chercher ce soir car j'ai pas trop le temps surtout, mais pourquoi faire modifier les dates ?


- Troll - 02-03-2007 22:23 PM

nico2a a écrit :En fait j'ai pas mal cherché sur google, j'avais même trouvé la page avec le lien que Zarnergun me propose, mais je n'ai pas trouvé le fichier vfi.exe.

Bref, en fait j'ai plus envie de chercher donc je marque ce poste comme résolu. Wink

Si tu avais lu le début, ils disent qu'il faut d'abord faire une autre astuce pour pouvoir faire celle-là, si tu ne l'as pas faite, eh bien tu ne peux pas faire celle-là Wink


- nico2a - 04-03-2007 09:54 AM

En fait après relecture attentive, je suppose que vif.exe n'a pas été installé. Tant pis.



Sur le pourquoi, ben en fait c'est tout con(vraiment) :whistle: , j'ai mis des films de boules sur le DDE de la caserne :OO (histoire de renouveler un peu le stock) et

donc pour éviter qu'il y en est qui s'amuse à regarger et savoir quand ils ont été mis... c'est juste pour éviter de se faire charier...(du style "c'est qui qui a rajouté

ça.. ha c'est toi ! obsédé va ...")

Je sais c'est :nawak: de chez :nawak:


Bref, c'est pas plus important que ça en fait. :LOOL:


- Zarnergun - 04-03-2007 17:58 PM

==> enfin bref !

Si tu veux vraiment changer cette date, recommence l'operation je ne vois pas pourquoi celle-ci ne marcherai pas, en ne sautant pas d'etapes bien sur !


- Troll - 04-03-2007 22:04 PM

Si tu débloques les applications cachées en faisant l'astuces dont le lien est donné au début de celle-ci en disant qu'il faut la faire avant, ca devrait marcher Wink

Caserne -> Tu es pompier ?


- nico2a - 06-03-2007 20:30 PM

ouaip pompier volontaire, j'essai de devenir pro (concours)