Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Sortie de Final Fantasy 12 - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9) +--- Discussion : Sortie de Final Fantasy 12 (/showthread.php?tid=1031) Pages : 1 2 |
Sortie de Final Fantasy 12 - Revax - 01-03-2007 04:45 AM ![]() Voila depuis le 22 février FINAL FANTASY 12 IS BAACKK !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon nous nous sommes tous masturber en regardant les images provenant du japon mais ca y est ! Après 1 an de "traduction" hmhm..Le voila enfin ![]() Pour résumer le test qui va suivre : Le système de combat à changé; fini les monstres qui vous attaquent aléatoirement et qui énèrve et qui ENERVE ET QUI ENERVE è_é Non ! maintenant vous voyez les monstres en temps réels et vous jouez en temps réels et non plus au tour par tour. (un peu à la WoW ![]() L'univers est celui de Final Fantasy : Tactics Advance. BONNE NOUVELLE : C'est le créateur des personnages, oh combien charismatiques, de Final Fantasy 7 (le meilleur jeux au monde evidemment) qui s'est chargé une nouvelle fois de créer les personnages, ca promet ! ![]() Malheureusement comme je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter et donc pour le tester je vais juste vous renvoyer sur d'autres tests si ca vous interesse ![]() Test de JeuxVidéos.com Test de Gamekult Notes : Jeuxvideo.com : 19/20 GameKult : 9/10 GameHope : 9/10 JeuxActu : 16/20 Micromania : 19/20 Toujours pas convaincu ? Ok : Nlgaming : 98/100 Jxp : 96% IGN : 9.5/10 Bon on s'arrête là ![]() Et place a quelque screens; ![]() ![]() ![]() PS : Envoyez moi vos donc pour que je l'achète =D - bils2 - 01-03-2007 16:53 PM Salut ! Depuis FFX-2 je joue plus trop aux FF, mais sinon celui là à l'air pas mal, sauf que... j'aime pas trop la tête du perso principal : / et l'interface aussi, je trouve que celle du X est mieux. Mais bon, je jugerai mieux quand j'aurai testé. - Zarnergun - 01-03-2007 20:59 PM J'y ai joué, c'est une pure bombe pour les amateurs de FF ==> si vous le pouvez foncer ! - Zarnergun - 03-03-2007 16:59 PM J'ai dis si vous le voulez ! Si ta pas la thune et ben t'attend de l'avoir ![]() C'est pas plus compliqué ! Je voulais dire par la que les amateurs de FF ne vont pas etre decu ! - elpato72 - 09-03-2007 19:55 PM arf faudrai que je m'y mette moi... ca fait 2 semaines que je l'ai j'y ai toujours pas joué... ...pis ou j'ai bien pu mettre cette PS2 ?? ![]() Zarnergun serais-tu un fan de la série ? (vu ton avatar...) si oui bienvenu au club ![]() - Zarnergun - 09-03-2007 22:49 PM Moi fan de FFX ![]() Mais j'ai fais que le 8 - 9 - 10 -10² pour l'instant ! - elpato72 - 09-03-2007 22:51 PM Fais toi le 7, et le 6 au passage si l'anglais ne te fais pas peur, ce sont les deux meilleurs a mes yeux, le 10 vient juste après pour moi, il est excellent aussi... l'histoire est vraiment prenante ![]() - Zarnergun - 09-03-2007 23:07 PM En fait niveau jeu j'ai surtout une idée bien precise pour que le jeu me soule pas : qu'il soit graphiquement bien fait (le 10 est quand meme pas mal graphiquement) Avant c'etait plus basique (psx) et sa m'enerve ! Je vais quand meme faire le 7 un de ces jours, je pense pendant les grandes vacances ! j'aurais que ca a ù***** - elpato72 - 09-03-2007 23:12 PM Ouais... c'est vrai que ca fait un choc, surtout le 6 (super nes...) mais ca en vaut le coup ![]() ![]() ![]() A une époque une rumeur a propos d'un remake du 7 sur PS3 courait... je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais si ca se fait ca serai magnifique :o Sinon une petite question comme ca: As tu reussi a battre le Der Righter (orthographe ??) dans FF10 ? j'ai jamais réussi... même avec des persos blindés... rien a faire ![]() - Zarnergun - 09-03-2007 23:14 PM FF10 et FFX2 (on la fais a deux) mais quasiment 100 % Tous mais il manque surement pas grand chose ! Der Richter ==> http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=technique_der_richter |