Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


111 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Sortie de Final Fantasy 12 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Sortie de Final Fantasy 12 (/showthread.php?tid=1031)

Pages : 1 2


Sortie de Final Fantasy 12 - Revax - 01-03-2007 04:45 AM

Image: ME0000776893_1.jpg

Voila depuis le 22 février FINAL FANTASY 12 IS BAACKK !! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Bon nous nous sommes tous masturber en regardant les images provenant du japon mais ca y est ! Après 1 an de "traduction" hmhm..Le voila enfin Smile
Pour résumer le test qui va suivre : Le système de combat à changé; fini les monstres qui vous attaquent aléatoirement et qui énèrve et qui ENERVE ET QUI ENERVE è_é Non ! maintenant vous voyez les monstres en temps réels et vous jouez en temps réels et non plus au tour par tour. (un peu à la WoW Tongue)
L'univers est celui de Final Fantasy : Tactics Advance.
BONNE NOUVELLE : C'est le créateur des personnages, oh combien charismatiques, de Final Fantasy 7 (le meilleur jeux au monde evidemment) qui s'est chargé une nouvelle fois de créer les personnages, ca promet ! Smile
Malheureusement comme je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter et donc pour le tester je vais juste vous renvoyer sur d'autres tests si ca vous interesse Smile
Test de JeuxVidéos.com
Test de Gamekult

Notes :
Jeuxvideo.com : 19/20
GameKult : 9/10
GameHope : 9/10
JeuxActu : 16/20
Micromania : 19/20
Toujours pas convaincu ? Ok :
Nlgaming : 98/100
Jxp : 96%
IGN : 9.5/10
Bon on s'arrête là Tongue
Et place a quelque screens;

Image: ff12p2650.jpg
Image: final001.jpg
Image: ffxii_03.jpg

PS : Envoyez moi vos donc pour que je l'achète =D


- bils2 - 01-03-2007 16:53 PM

Salut !

Depuis FFX-2 je joue plus trop aux FF, mais sinon celui là à l'air pas mal, sauf que... j'aime pas trop la tête du perso principal : / et l'interface aussi, je trouve que celle du X est mieux.
Mais bon, je jugerai mieux quand j'aurai testé.


- Zarnergun - 01-03-2007 20:59 PM

J'y ai joué, c'est une pure bombe pour les amateurs de FF ==> si vous le pouvez foncer !


- Zarnergun - 03-03-2007 16:59 PM

J'ai dis si vous le voulez !

Si ta pas la thune et ben t'attend de l'avoir Tongue

C'est pas plus compliqué !

Je voulais dire par la que les amateurs de FF ne vont pas etre decu !


- elpato72 - 09-03-2007 19:55 PM

arf faudrai que je m'y mette moi... ca fait 2 semaines que je l'ai j'y ai toujours pas joué...






...pis ou j'ai bien pu mettre cette PS2 ?? :roll:

Zarnergun serais-tu un fan de la série ? (vu ton avatar...) si oui bienvenu au club Big Grin


- Zarnergun - 09-03-2007 22:49 PM

Moi fan de FFX Wink
Mais j'ai fais que le 8 - 9 - 10 -10² pour l'instant !


- elpato72 - 09-03-2007 22:51 PM

Fais toi le 7, et le 6 au passage si l'anglais ne te fais pas peur, ce sont les deux meilleurs a mes yeux, le 10 vient juste après pour moi, il est excellent aussi... l'histoire est vraiment prenante Smile Des perso supers etc... du bon Final Fantasy quoi !


- Zarnergun - 09-03-2007 23:07 PM

En fait niveau jeu j'ai surtout une idée bien precise pour que le jeu me soule pas : qu'il soit graphiquement bien fait (le 10 est quand meme pas mal graphiquement)
Avant c'etait plus basique (psx) et sa m'enerve !

Je vais quand meme faire le 7 un de ces jours, je pense pendant les grandes vacances ! j'aurais que ca a ù*****


- elpato72 - 09-03-2007 23:12 PM

Ouais... c'est vrai que ca fait un choc, surtout le 6 (super nes...) mais ca en vaut le coup Smile Perso même le 12 me parait horrible sur un 82cm, c'est tout aliasé et moi qui ai l'habitude de jouer sur PC... Confused Mais ca n'enlève rien a l'interet du jeu, l'intrigue tout ca... Smile
A une époque une rumeur a propos d'un remake du 7 sur PS3 courait... je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais si ca se fait ca serai magnifique :o

Sinon une petite question comme ca: As tu reussi a battre le Der Righter (orthographe ??) dans FF10 ? j'ai jamais réussi... même avec des persos blindés... rien a faire Confused


- Zarnergun - 09-03-2007 23:14 PM

FF10 et FFX2 (on la fais a deux) mais quasiment 100 %
Tous mais il manque surement pas grand chose !

Der Richter ==> http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=technique_der_richter